Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la ressemblance

Publié le par Kolia

Alors que j'essaie de faire croire à tout le monde que je ressemble follement à Brad Pitt, à tel point qu'en s'en est troublant pour les jeunes filles en fleur, on me prête des ressemblance frappantes avec un peu tout et n'importe qui, du moment que cette personne porte des lunettes.

Donc ça va de mon ancien directeur à Woody Allen, en passant par le gamin qui joue dans Stuart Little (celui-là c'est mon oncle aveugle qui l'a trouvé. Et il semblerait qu'il ait vu juste, car quand il dit ça un soir, à table, tout le monde fut d'accord. Saleté d'handicapé).

Bien.

Récemment, mes collègues m'en ont trouvé un nouveau.

Et un que je n'aime pas.

Figurez-vous que Jamie Oliver, ce sale batard que je deteste pour des raisons encore assez obscures, a sorti un nouveau livre qui s'appelle sobrement "cook". Dedans, on trouve moins de photos de lui qu'à l'accoutumée (seulement une seule! En train de boire une bière, les cheveux emmélés par le vent salé, avec un pote à lui), et beaucoup de photographies des plats qu'il propose de faire (et sans vouloir être de mauvaise foi, ça ne donne pas envie). Comme il s'agit de Jamie Oliver, son livre est en tête de gondole, et alors que je passai devant de ma démarche chaloupée, un collègue poussa un cri d'horreur : "OH C'EST PAS VRAI COMMENT TU LUI RESSEMBLES TROP!

-De qui tu parles? 

-DE TOI!

-Si tu parles de Brad Pitt, sache que tu n'es pas le seul à penser qu...

-TU RESSEMBLES TROP A JAMIE OLIVER!"

Et alors qu'il hurlait ça à travers le magasin, tout le monde se retrouva à comparer mon physique à celui de l'autre imbécile, et comme de par hasard, hein, tout le monde fut d'accord avec lui.

Selon mes collègues imbéciles, je ressemble donc à ça en plus jeune :


Alors qu'il est évident que je ressemble à ça :
brad pitt - Brad Pitt

Bien que ma copine - et d'autres - disent que je ressemble à ça :


Où et quand se passe la prochaine nuit des sosies? Je m'inscris direct.

Commenter cet article
V
Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.
Répondre
C
De mieux en mieux ! Tu ne ressembles à aucun des trois. J'ai remarqué que les gens ne se lassent pas de trouver des ressemblances avec des "célébrités", . Surtout que la plupart du temps la seule chose qu'on peut rapprocher c'est la coupe de cheveux (ouh tu es coiffé comme Jamie Oliver), la couleur de cheveux (ouh tu as la même couleur de cheveux de Brat Pitt). Alors que c'est la partie du physique qu'on peut changer le plus facilement. Par contre c'est vrai que ton nez ressemble vaguement à celui de Woody Allen... Justement, je voulais faire appel au talent légendaire de TGM pour fouiner et trouver des infos débiles sur google. A propos de Woody Allen, j'ai eu l'occasion de regarder la série animée Creamy  (une catastrophe au niveau de l'animation et de l'histoire) et l'un des personnages lui ressemble vraiment. Cher Great Mustache, je compte sur toi pour mener l'enquête sur ce mystérieux personnage.
Répondre
K
Non mais un mec porte des lunettes, ça y est, je lui ressemble...J'ai une collègue gravement otak', je lui demanderai.
I
Salut Number One de ma blogroll (où les liens sont par ordre alphabétique)!Je tiens d'abord à dire: j'ai hurlé de rire en voyant la moustache du jour et encore plus en lisant ton article sur l'expérience dans les toilettes! Merci de ces pauses humoristiques, on ne le dira jamais assez. A quand un remboursement par la Sécu?Secundo, NON, tu ne RESSEMBLES PAS à ce gros vilain avec des bajoues qui est sur la première photo! Alors là, je t'ai bien regardé quand tu posais à poil sur ton plumard et ensuite dans la vidéo de Rorschach, et j'affirme que tu n'es pas du tout comme ce gugusse. Tes collègues ont la berlue ma parole!Bon ensuite pour Brad Pitt, c'est un peu plus sujet à confusion, car de loin, la démarche cool, le sourire un peu goguenard et surtout la chemise trempée, j'avoue qu'on peut se laisser piéger.Enfin pour ce qui est de Woody allen, ben je te l'ai déjà dit. Et sache qu'une femme, une vraie, préfèrera toujours un type cool qui sait la faire rire (car il est intelligent). Et enfin, Jèremulie dit ça encore mieux que moi!Bon tu es rassuré là?Au fait, je ne sais pas si elle te l'a dit, mais ma soeur est allée regarder la vidéo de Rorschach et elle a adoré, pratiquement pour les mêmes raisons que moi.Ciao!
Répondre
K
Et bien, que de compliments! Merci beaucoup Ink.
L
Woody Allen est l'homme le plus drôle et (par conséquent ?) le plus sexy de la terre. Kolia lui ressemble à bien des égards et il peut en être fier.
Répondre
K
Desproges me fait bien rigoler aussi. Mais Woody Allen est vivant...
L
Oh, vous m'avez ajouté en lien ! Vous êtes chou Kolia. Vous ressemblez à Brad Pitt, en infiniment plus beau !
Répondre
K
Merci. Rien que pour ça, je ne regrette pas mon geste.