Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le dîner avec felk

Publié le par Kolia

Lundi soir, invité par Gobe-la-Lune et sa copine, j'ai rencontré son frère Felk, bloggeur semestriel/archéologue, qui a séché les cours pour venir en banlieue parisienne. A la fois excité d'une telle rencontre et mort de trouille à l'idée de parler à quelqu'un que j'aime bien sans le connaitre, j'ai décidé de mettre le paquet en faisant tout pour épater ce garçon.

Chemise vert pâle imprimée de grosse paquerettes, jambes légèrement arquées de celui qui en a dans le pantalon, et mots de plus de trois syllabes : 

-Enchanté, je suis positivement ravi de te rencontrer!

Ce qui était le cas, et ce qui l'a déstabilisé : 

-Heu, oui, moi aussi : rencontrer, heu, une star de la blogosphère est un véritable honneur pour moi."

J'y suis allé d'un grand rire de connard, en renversant la tête en arrière et tout.

Et la soirée s'est très bien déroulée par la suite : en me la jouant super décontracté, un bras sur le dossier de la chaise, une jambe posée sur une autre, la chemise déboutonnée de deux boutons, laissant apparaître mon torse glabre de celui qui a roulé sa bosse dans des matelas en flanelle.

Felk est un garçon charmant au physique plus qu'agréable, et mesdemoiselles, je vous invite à le contacter dès que possible : ces mains expertes aux doigts rugueux d'explorateur de l'Histoire et d'excavateur de secrets enfouis saura vous faire frémir sous ses caresses d'amant passionné.

Le véritable souci de cette soirée, très bonne, au demeurant - la meilleure raclette que j'ai mangé dans ma vie, une raclette végétarienne - c'était moi : tellement obsédé par l'idée de faire bonne impression auprès de Felk, j'ai picolé comme un malade.

Tout ce que j'avalais avait le goût de vin rouge.

Commenter cet article
N
AHA ! Alors ça...
Répondre
K
Ah ça te fait marrer ça hein?
L
La prochaine fois, faudra pas le nourrir autant, parce que moi le mardi, il a rien mangé ! Nan mais oh !:-) Et Felk m'a appris que the great mustache était un homme :-) Non parce que depuis le temps que je viens ici....
Répondre
L
La prochaine fois, faudra pas le nourrir autant, parce que moi le mardi, il a rien mangé ! Nan mais oh !:-) Et Felk m'a appris que the great mustache était un homme :-) Non parce que depuis le temps que je viens ici....
Répondre
K
Mais enfin... Alors la plupart des gens trouvent que Maliki est un homme du premier coup, et moi, au bout de deux ans et demi, on me prend toujours pour une femme? C'est fou ça. C'est pourtant évident que je suis un homme : j'ai un pénis.
F
Je te rassure, tu m'as fais très bonne impression (la chemise, surtout). Bon, le seul soucis avec vous, c'est que vous êtes tous libraires et que moi je n'y connais pas grand chose. J'ai donc eu une grande difficulté à m'intégrer dans la conversation. Il aurait fallu parler de rock, de bds et d'histoire de l'art ! Mais bon peu importe. J'ai écouté avec attention et j'en ai profité pour manger plein de raclette.
Répondre
K
C'est vrai qu'on est un peu autistes... Parce que j'en ai des choses à dire sur le rock et la bd! Et l'histoire de l'art, et ben, moins.