Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ça fait tellement de bien de dire du mal

Publié le par Kolia

Une femme, entre deux ages, vint me voir toute paniquée alors que je faisais semblant de travailler au Magasin. (T'as vu? J'ai mis "au Magasin", comme Benjamin Malaussène. Ca claque un peu je trouve.)

"Monsieur s'il vous plait! Monsieur! S'il vous plait!

-Bonjour.

-Il me faut les tome 4 et 5 de Gossip Girl!

-Oui.

-Mais c'est quoi Gossip Girl?

-C'est ça (tchac!) :



-Oh merci! Merci beaucoup monsieur!

-C'est moi.

-Ce sont bien les tomes 4 et 5 hein?

-Oui, c'est marqué sur la tranche, là.

-Merci. Oh mais j'y pense!

Dilatement des pupilles, tremblement des lèvres : overdose de lucidité.

-Peut-être qu'elle voulait les tomes 4 à 5!

-...

-Comment je vais faire?

-...

-Oh là là.

-Vous devriez l'appeler, pour être sûre.

-Oui je vais faire ça."

Commenter cet article
E
Hey, t'es partis en vacances ?Bon alors bonne année, bonne santé et beaucoup de bonheur pour toi !
Répondre
K
Yeah, merci Elise, pareillement! Non, c'est dès aujourd'hui les vacances pour moi.
P
je veux dire "king of comedy"
Répondre
P
le clien est roi.
Répondre
K
Le roi des cons.
"
Ta soeur m'avait déjà raconté l'anecdote mais je m'en lasse pas de la relire.....
Répondre
K
Ouais, même moi quand j'y repense, ça me fait rigoler. Qu'elle était conne celle-là.