Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

the man

Publié le par Kolia

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Rorschach, un grand gaillard bien bati un peu prompt à l'embonpoint ces derniers temps, mais on va dire que c'est parce que c'est l'été et que les barbecues c'est gras et que bon, aller au club de gym par cette chaleur c'est pas agréable non plus hein.

Il a 24 ans maintenant. Bon anniversaire petit fripon!

Commenter cet article
F
une question me turlupine...Dessines-tu sur du papier toilette?
Répondre
K
Exclusivement.
R
Dans Time Cop, Van Damme est un flic qui voyage dans le temps pour arrêter les malfaiteurs qui pourraient détourner le passé.<br /> C'est réalisé par mon ami Peter Hyams. <br /> C'est tout ce que j'avais à dire.
Répondre
O
T'arres un peu d'antidater tes articles, on est jeudi 29 mec!
Répondre
K
Non. Je fais ce que je veux, nananère-heu.<br /> Le but de ce blog est d'avoir un article par jour. Quand j'ai des problèmes de connections, je ne peux pas poster, je prend donc du retard, que je rattrape en antidatant mes posts dès que ça marche à nouveau. Et ouais.<br /> Bien évidemment, j'invite tous les enfants à ne pas faire ce genre de choses sans la surveillance d'un adulte : jouer avec le temps peut s'averer dangereux et il vaut mieux laisser ça aux professionnels ou aux aventuriers.
R
Merci! <br />  
Répondre
K
Je t'en prie.