Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'anniversaire de moi

Publié le par Kolia

Donc, rateau.

Avez-vous remarqué que Jésus porte toujours le même slip? Ce mec a une hygiène douteuse.

A part ça j'ai été très gaté, c'était très chouette.

Commenter cet article
H
Hello !!! Rah la la je savais meme po que ton anniversaire était passé ... :-( Quelle cruche... Euh JOYEUX ANNIVERSAIRE alors :-D<br /> J'espere à bientot en tout cas !!!!<br /> Bisous ;-)
Répondre
K
Merci!
T
Merde, j'suis a la bourre en ce moment<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE
Répondre
L
ravie que les cadeaux t'aient plu mais ce n'est pas une raison pour blasphémer!!!
Répondre
N
Bon anniv.Mais c'est une idée récurrente, ça.pas très original, Dieu, sur le coup.
Répondre
K
Le problème de Dieu c'est qu'il a trop de temps libre.
S
Très bon anniversaire ^^Ha et chouette strip, bravo  ;)
Répondre
K
Merci!