Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PQ

Publié le par Kolia

On me demande souvent si je dessine sur du papier toilette. Alors je ne sais pas avec quoi vous vous essuyez, mais je ne vous envie pas, parce que du PQ, c'est ça :

The Great Mustache Toilet Paper, le seul papier toilette qui a des poils avant utilisation. En vente dans tous les bons sex shop. For Women Only.

Commenter cet article
O
'tain la qualité de service baisse..au prix qu'on paie!
Répondre
K
J'arrive, j'arrive. Je vais poster à mort et tout antidater.
Q
C'est vrau quoi !!! Même pas un mot d'excuse !!?? Même ecrit sur du PQ !
Répondre
L
Vasy tu fout koi ??? Ca fait une semaine qui l y a plus rien de nouvo!!! tu me brisse mon rhytme!!
Répondre
N
Euh... t'as du PQ comme ça fans ta fac/ecole/boulot/autreprecisez, toi ?
Répondre