Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mj et ep

Publié le par Kolia



Bon, j'ai fait ça vite fait hein. Je n'ai pas du tout la patience pour les dessins en fait, je m'en rends compte, c'est terrible. Par contre j'ai plein de bonnes idées d'histoires, alors si un dessinateur veut les illustrer dans l'optique de se faire de la thune en faisant ce qu'on aime, y a pas de problêmes, qu'il me contacte.
Quant au thême du dessin, je suis un peu deg' parce qu'il y a deux jours, une animatrice de game one a fait une blague un peu similaire sur MJ et EP qui seraient ensemble à l'heure actuelle. Il faut croire que je suis fait pour bosser chez eux...

Commenter cet article
V
Beau, bon poste. Je viens de tomber sur votre blog et je voulais dire que je l'ai vraiment apprécié la lecture de vos messages blog.
Répondre
R
Tu préfères pas qu'un type les filme?
Répondre
K
<br /> Si. Tu seras le réalisateur de l'adaptation ciné.<br /> <br /> <br />
G
Eh eh eh, va p'têt falloir qu'on cause... :http://www.lacommediadellactu.com/article-33114406.html
Répondre
K
<br /> <br /> Râââh, merde, je n'étais pas remonté si loin dans vos archives! Je me sens un peu con du coup.<br /> <br /> <br /> <br />