Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'expérience

Publié le par Kolia

Hier soir j'étais de sortie, très motivé par la perspective de passer un bon moment avec des personnes du beau sexe et dans l'espoir de ne pas rentrer seul.

Bien évidemment, rien ne se passe jamais comme prévu, et on s'est retrouvé à vouloir testé une célèbre expérience :

Celle du mentos dans le coca. Tout le monde a déjà vu une vidéo avec des imbéciles qui se font éclabousser par un geyser de soda.

Bon, et ben les imbéciles, pour une fois ça allait être nous. J'ai pris une bouteille entamée de la table, et j'ai mis 5 mentos dedans. Je suis un dingue moi.

Et ben ça n'a pas marché, du moins très peu. Le coca devait être trop éventé, j'en sais rien.

Alors vous vous doutez bien que pour séduire une fille après une pareille humiliation...

Commenter cet article
L
MMmmmmm jamais entendu parler de cette experience...
Répondre
N
MOuarf.
Répondre
O
ca ne marche qu'avec du coca light hein ^^ (aspartame powered)
Répondre