Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la bonne nouvelle

Publié le par Kolia

Commenter cet article
Q
Je sais pas comment on fait pour être hote d'accueil dans une grosse administration...Le piston doit être un pré recquis je penses.<br /> Sinon concerant le monde de l'assurances je suis bien au courrant car je bosse souvent pour certains. C'est super chiant et gloque mais qu'est ce que tu palpes !!!!  Copine (vénale ) assurée !
Répondre
K
Tu as mis le doigt sur quelque chose d'important : chiant et glauque. Et quant au palpage de la maille, ça reste très relatif. C'est pourquoi je cherche activement autre chose.
R
Moi je dis , un job dans les assurances!
Répondre
K
Nous avons un gagnant! Je suis, pas encore officiellement du moins, mandataire pour un courtier en assurances. Yeah.
Q
Un job où on est en costard = contacts avec clientèleUn job où on peut fumer des clopes = du doit être tout seul dans un bureauUn job ou tu peux croiser les jambes sur la table = planque pèpère dans une administration ou un truc de ce style<br /> = Donc je penses que tu es à hote d'accueil dans une grosse administration.
Répondre
K
Mmh, en fait, à part le costard, tout est faux dans ce dessin. Bon, j'aurai un bureau, mais pas spécialement à mon nom.<br /> Maintenant que tu le mentionnes, ça m'aurait plu d'être hôte daccueil dans une grosse administration. Tu m'as l'air bien au courant, comment fait-on pour être hôte d'accueil dans une grosse administration?
L
Grave.Bon aller je vais tenter ma chance..... hummm job de batard..hum....costard..humm..... tu travaille pour le fisc.
Répondre
K
Non, mais je connais quelqu'un qui y travaille, il se fait des couilles en or.
N
Mais qu'est-ce donc ? quel suspens insoutenable !
Répondre