Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le chatteur

Publié le par Kolia

C'est vraiment fait à l'arrache. Bon, promis, je vais faire des efforts maintenant.

Commenter cet article
N
C'est pas complètement faux.
Répondre
N
Jamais essayé les tchats tiens.Pourrait être marrant.
Répondre
K
Disons que tu m'as l'air d'avoir assez de temps libre pour ça.
L
justement en parlant de tchat un soir du week end dernié noyé dans ma non activité je me suis déssidé a faire quelque chose apres mes lourdes révision je suis allez tchaté sur WANADOO !! et j'ai pu constaté que le monde du tchat ne change pas vraiment ya des post de mec ki veulent niké et ya des post de filles ki veulent se faire niké ( en général c des ordi qui essaye de recruté pour leur site de cul payant ) enfin je ne vous aprend rien . et moi je me retrouve au millieu de tout sa a discuté avec un mec sympathique qui comme moi est perdu au millieu de se bordel . je me décide a me lancé a l'assaut quand je voit un jolie post de fille qui cherche un "bo goss" alors me reconnaissant dans cette déscripition je fonce ^^ je lui dit que je suis "bo goss" un peut moins que ben aflek kememe mais bon . ensuite on discute de truc inutile ( comme toujours sur les tchat ) et elle me donne son e mail msn ... ( yes !! ) je décide donc de poursuivre cette discution sur msn et la ... je m'aperçoit que son magnifique avatar n'est autre qu'une pub lacoste ... c'est la que tout bascule d'apres elle , se serait elle sur la photo ... alors je suis étonné tout de meme 17 ans et pub pour lacoste , pas mal  . ensuite elle se met en visio plus micro je constate qu'elle n'est pas effectivement dénué de charme mais bon . et la tou s'enchaine , un ami a elle l'apelle lui annonce qu'il ya une fete dans son chateau a paris ... elle le laisse pour apeller sa mere en chine avec son portable ... elle a une discussion assez familière avec sa mere ( en anglais ... ) j'ai pu en retiré du beatch ... (désolé pour l'orthographe ) et ensuite elle recoit un coup de fil super important de son manager au brésil  !! avec qui elle parle en espagnole bien entedu et pour finir elle me laisse il est 00h elle doit faire courir son cheval qui l'appelle par la fenetre ( au beau millieu de paris ) voila . donc si un jour vous avez comme moi envie de vous fendre la poire en écoutant une mytho raconter des salades pendant 2h parler a july13795@hotmail.com ( je blalance je sais mais bon c'est trop bon ) <br />  <br /> TCHAOO !!
Répondre
K
T'es un ouf toi.<br /> En tous cas, merci pour l'adresse! Messieurs, à vos claviers.
F
En tout cas c'est marrant.
Répondre
K
Merci!