Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'Art suprême

Publié le par Kolia

Demain une petite surboum est organisée pour mon anniversaire, youpi, et je discutais de ce qu'on pourrait faire comme soirée pour marquer le coup avec une de mes meilleures amies.

"Oh, on pourrait faire un truc à thème! Pour mon anniversaire on avait tous des chapeaux, c'était sympa!

-Ah ouais, bonne idée! C'est vrai que c'était sympa les chapeaux."

J'aime beaucoup les chapeaux, mais eux ne m'aiment pas. Ceci dit ma soeur m'a ramené du Texas un chapeau de cowboy terrible, un peu comme celui de J.R, et celui là me va assez bien.

"Quel genre de thème?

-Sans culottes. Tout le monde le cul à l'air.

-Mais c'est crade!

-Oui, surtout si on fait un buffet pour manger, j'ai pas envie de retrouver des poils de cul sur ma tranche de roast-beaf, t'as raison."

On a fini par se décider sur une soirée Hawaïenne. Enfin, je dis "on", mais c'est plutôt elle qui a décidé ça : toutes mes bonnes idées étaient rejetées. Et encore, quand elle a dit hawaïenne j'étais tout emballé parce que je voyais déjà toutes ces filles invitées avec un paréo sur les fesses et des noix de coco sur les nichons, mais en fait pas du tout, ce sera fleurs dans les cheveux et monoï sur la peau.

Néanmoins, comme je suis quelqu'un de profondément optimiste dans le fond, je me prépare à mort pour cette soirée. J'aime beaucoup les soirées à thème, c'est rigolo. Et là il y aura plein de filles, si je la joue fine en buvant assez mais pas trop, et que ces demoiselles en font autant, je peux draguer comme un malade et mettre ça sur le dos de l'alcool si je me prend un rateau, ah ah! bien joué! Alors je me suis acheté des haltères et je suis un cours de musculation intensif, histoire me muscler un peu avant la date fatidique. Et comme il se peut que certaines restent dormir chez moi, je me suis lancé avec passion dans la lecture de L'Art de faire l'amour à une femme de Linda Lou Paget, histoire de me rappeler comment marche une femme.

Tout le monde se moque de moi quand je dis que j'ai acheté ce livre (je me rappelle, quand je l'ai pris, je l'avais caché entre deux bons livres et j'étais allé à une caisse tenue par un homo), mais tout le monde veut me l'emprunter pour rigoler un peu, voir ce qu'on dit dedans, ah ah, juste comme ça, oh oh, pour se marrer un coup, innocemment, hé hé. Mais vous pouvez courir pour que je vous le prête. C'est mon livre, c'est moi qui me suis tapé la honte pour l'acheter, c'est moi qui profite de son savoir, de sa sagesse, de ses secrets qui mèneront l'élue de mon coeur au septième ciel.

En théorie.

Commenter cet article
W
putaaaaaaaaaaaain je reve, moi ca fait trois jours que je me demande si oui ou non je vais oser acheter L'art de faire l'amour à un homme lol
Répondre
T
Dommage que je puisse pas venir j'aurais amené mon pote Steve Mc Garett du Hawaii five-O
Répondre
R
Plutôt mourir que de venir avec une chemise à fleurs. Et les Hawaiens, ils s'habillent à Celio des fois, non?
Répondre