Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tattoo

Publié le par Kolia

J'ai envie de me faire tatouer. Ca fait un moment maintenant que j'aimerais en avoir un, mais je ne suis pas complêtement sûr de mon coup car j'ai peur de céder à une mode plutôt qu'à un véritable désir : de nous jours, si on veut affirmer son individualité et son originalité, il faut se faire un tatouage. Un tatouage tribal de préférence, ça fait plus roots. Avant c'était des idéogrammes chinois et japonais, mais les gens ont du finir par se dire qu'ils ne comprenaient rien à cette langue et que finalement il y avait peut être écrit "connard" sur leur épaule.

Mais moi je ne veux pas un petit tatouage de chochotte sur l'épaule. Si je me fais faire un truc indélibile, autant que ce soit quelque chose de gros et de beau. Je veux un tatouage de yakusa, comme dans les films de Kitano : une orchidée sur chaque épaule, une geisha qui joue de la mandoline adossée à une cerisier en fleur et le mont Fuji en arrière plan. Je suis comme ça moi, je ne fais pas dans la demi-mesure, je suis un homme de l'extrême.

En plus je n'ai pas une tête à me faire tatouer, je n'ai ni le look ni l'attitude, ce qui fera une sorte de contraste qui à coup sûr fera frémir les femmes, elles se diront que sous mes airs de gentil garçon cucul-gnangnan se cache un véritable bad boy.

Alors, pourquoi je ne fais rien? Pourquoi je ne saute pas le pas? J'ai l'air tout à fait prêt à le faire quand on me lit, toutes mes raisons sont valables. Je veux dire, il y a des gens qui se sont fait tatouer pour moins que ça.

Et bien, pour deux raisons. La première, c'est que je ne suis pas sûr de pouvoir faire confiance à un inconnu au point de lui confier mon dos pour y dessiner un truc que j'aurais toute ma vie. La deuxième, c'est que mon dos est constellé de grains de beauté. C'est comme si un guignol avait pris une brosse à dent, l'aurait trempée dans de la peinture et aurait frotté son pouce dessus pour moucheter mon dos de petites chiures colorées. Si je fais un dessin par-dessus ça, il y a de fortes chances pour que ça fasse moche et que je développe un cancer de la peau avant l'âge.

Ce que je peux faire, c'est relier chaque tache avec un trait et peut être que le résultat final donnera un joli dessin, mais rien n'est moins sûr.

Commenter cet article
T
<br /> Ah bon j'ai rien vu moi tu me fais une recap? :-p
Répondre
P
moi je dirais, utilise les grains de beauté oui c'est une bonne idée, je trouve sympa qu'il y ait un coté humour et non-prise au serieux dans le tatouage...<br /> <br /> si un jour je me fais un tatouage ce sea un truc comme ca...<br /> <br /> par exemple: j'ai un gros grain de beauté sous le sein, exactement au niveau du pli (quoique le pli, tout comme le sein, ne soit pas tres visible lol) et donc il ne se voit que quand je ne porte rien en haut, meme en maillot de bain on ne le voit pas... et ben j'ai revé un jour que je me faisais tatouer une fleche dirigée vers ce grain de beauté avec précisé: propriété de "untel" et j'ai trouvé ca assez sympa<br /> <br /> voilà, je sors pas où?? lol
Répondre
S
Pour t'aider à franchir le pas en douceur, Sephora te propose ses tatoos paillettés, les tatoos de l'été! Pour seulement 5E, tu choisis ton modèle, ta couleur et te voilà devenu un véritable bad boy! Youpi!
Répondre
P
Alors un bon conseil ... ne le fais pas ! T'es pas prêt du tout là.<br /> Garde cette idée au rayon des fantasmes, sinon tu le regretteras<br /> Tout les tatoués te le diront, on ne fait pas ca pour la mode, mais pour nous.<br /> ;-)
Répondre