Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'année rocambolesque

Publié le par Kolia

C'est une semaine assez intense qui vient de s'achever, et avec elle, une année scolaire qui le fut tout autant. Car hier, ma soeur Fanny est retournée dans sa patrie de pequenauds, l'Ardèche.

 

 

 

Maintenant qu'elle a gouté aux joies et aux délices de la vie (en banlieue) parisienne, qu'elle a touché du doigt et gouté de la langue au bonheur (les cheesecakes de Starbuck et le bouiboui d'à côté qui fait des super pizzas hallal jusqu'à pas d'heure), comment va se passer son retour à la vie sauvage? Comment les gens qu'elle a connus là bas vont accepter son retour? Va-t'elle subir les remarques désobligeantes que ces connards consanguins me font chaque fois que je vais là-bas? "Articule, Parigot, on comprends rien à ce que tu dis, tu parles trop vite! Ah là là, ces parisiens, toujours pressés, même pour commander un diabolo..."

Voilà pourquoi je vais très peu dans les cafés. On se moque toujours de ma façon de commander des diabolos.

J'espère que ça se passera bien pour elle quand même.

Allez, maintenant je mets à jour plus souvent, je reprends les bonnes habitudes.

Commenter cet article