Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les clients et les vendeurs

Publié le par Kolia

Je me moque souvent des clients que l'on peut avoir au boulot sur ce blog. C'est facile, c'est gratuit, c'est condescendant et ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages et fait briller le soleil, un peu comme cette nana (attention, cette histoire est véridique) :

 

"Bonjour monsieur, je voudrais le régime Draconien.

 

- Le quoi?

 

- Le régime Draconien.

 

- ...

 

- Le régime... DRACONIEN.

 

- Ca n'existe pas mademoiselle.

 

- Ah si.

 

- Non.

 

- Ah si, je l'ai vu sur internet!

 

- Ce n'est pas possible, ça n'existe pas.

 

- Mais si, je l'ai vu sur internet, plein de gens disaient sur des forums qu'ils avaient fait le régime draconien et...

 

- Draconien est un adjectif.

 

- Ah... Mais... Mais ça veut dire quoi?"

 

Je l'imagine bien sur Aufeminin.com en train d'haluciner sur la perte de poids de certains internautes.

 

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas que les clients. Il y a aussi certains de mes collègues (et je peux vous dire qu'en termes d'embauche, la cuvée 2011 est particulièrement excellente), comme ce type qui s'excitait tout seul :

 

"Mais la papeterie! En Italie!

 

- De quoi tu parles mec?

 

- De la papeterie! En Italie?

 

- Mais c'est quoi ça? Quelle papeterie?

 

- Ah, mais putain! La papeterie, là où vit le Pape!"

 

Cet abruti parlait du Vatican.

 

2012 démarre sur les chapeaux de roue. Bonne année à tous!

Commenter cet article
V
Eh bien, riche créativité et surtout une belle source d'infos pour ceux qui travaillent avec des enfants, merci à vous et continuez de nous enrichir, belle journée à vous
Répondre