Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les vacances sur The Great Mustache : jour 7 (samedi)

Publié le par Kolia

Matin.

 

J'ai dit que pour la journée d'hier il ne s'était rien passé de notoire. Je ne sais pas si c'est le résultat des effets de l'alcool sur mon esprit abruti par une semaine de glande, mais c'était faux.

 

C'était pas vrai.

 

C'était même un mensonge.

 

Car hier matin je suis allé chez le coiffeur.

 

Et depuis j'ai une grosse tête de con.

 

Coupés trop courts, mes cheveux ont disparu pour laisser place à ma machoire prognate et mon gros pif. J'ai même du raser mes rouflaquettes car il n'y avait plus de connection avec mes cheveux, et puis de toute façon elles me faisaient un visage bouffi laissées comme ça.

 

Le bon côté des choses, c'est que j'ai perdu dix ans.

 

Le mauvais côté, c'est que ma copine me trouve moche.

 

Je n'aurai jamais dû dire à la coiffeuse que je n'aimais pas les chevaux et que leur viande était bonne.

 

"Pourquoi vous n'aimez pas les chevaux?

 

-Je sais pas, ça me fait peur.

 

-Il doit y avoir une explication à ça. Vous avez été traumatisé dans votre enfance par un cheval?

 

-Non. (J'ai bien vu à sa grimace qu'elle pense que je suis dans le déni.)

 

-Moi j'ai la phobie des requins. Vous savez pourquoi? A cause des Dents de la Mer."

 

Je n'ai pas osé lui dire que j'avais plus de chance de voir des chevaux que elle des requins, mais bon.

 

Du coup quand je croise mon reflet dans un miroir, je ne me reconnais plus. Pour remédier à ce problême, j'ai décidé de ne plus me brosser les dents. C'est moins pénible que d'enlver le miroir de la salle de bain.

 

Midi.

 

Comme j'ai une barre au front à cause du champagne d'hier soir et que je n'ai pas très faim, je me fais un plat de chochotte : une soupe froide carotte-coriandre, que j'achète au supermarché en même temps que quelques trucs pour faire un taboulet.

 

Après-midi.

 

Je fais du transfer de données : je copie sur le disque dur externe que j'ai piqué à mon petit frère (décidemment je profite bien de son absence) les 30 go de musique qui encombre mon ordi portable. Puis ensuite je les copie à nouveau sur l'autre ordinateur portable. C'est très fastidieux et ça me demande des heures.

 

Soir.

 

On va manger chez Julien qui est seul avec sa fille pour le week end. J'arrive en plein biberon, qu'elle a du mal à finir. Elle s'endort en tétant, alors on en profite pour lui faire faire des grimaces. C'est rigolo.

 

Il m'explique que pour le transfer des fichiers j'aurai peut être pu faire ça en faisant une sorte de réseau. J'aurai dû y penser, effectivement. Quel faux geek.

 

Julien nous fait des pizzas maison avec en dessert un carrot cake maison, qu'on accompagne avec de la bière (pas maison par contre : il n'a pas d'alambic). C'est délcieux. Par contre il ne capte pas NT1 : du coup on ne peut pas regarder le catch. C'est curieux, la chaine est bloquée sur une image fixe d'une pub pour des cloisons à 99 €.

 

On reste bloqué sur cette image un long moment, et je n'ai pas envie d'acheter de cloisons : cette campagne publicitaire est donc un echec.

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Je croyais que c'était moi la reine de la pizza!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah oui, c'est bien toi la reine de la pizza. Lui, c'est le roi.<br /> <br /> <br /> <br />