Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon rêve trop top (3)

Publié le par Kolia

Juste après le départ de la police...


Wah ah ah! Je suis immortel! C'est pas super comme rêve? Je reviens sur le devant de la scène, oh yeah. Pour la réplique de ma copine "le pauvre, je le connaissais bien", c'est une ligne tirée d'une bande-dessinée Gen13 (le bootleg où Grunge parle de cinéma, pour les amateurs), qui était à la base une réplique d'un film de kung fu. Ca va loin hein?

 Bon, je devais faire deux dessins, mais j'ai pas eu le temps aujourd'hui, puisque j'ai passé pas mal de temps à écrire des "coups de coeur" pour le boulot que j'ai transmis à ma chef par mail. J'espère qu'elle l'a reçu : j'ai fait des brèves sur la bd World of Warcraft, ce qui me met assez mal à l'aise - je suis une vraie pute.

Commenter cet article
G
<br /> Immortel, certes, mais trépané.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah bah on peut pas tout avoir.<br /> <br /> <br />