Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nyc : bonus

Publié le par Kolia

New York a cette particularité bien à elle que je n'ai retrouvée dans aucune ville que j'ai pu visiter durant ma longue vie de bourlingueur revenu de tout, c'est qu'on s'y sent chez soi. A peine débarqué, on a le sentiment d'être de retour dans un endroit qu'on a quitté il y a longtemps et qu'on est heureux de retrouver, et que les gens sont heureux aussi de nous retrouver.

 

Sauf toi, connasse de vendeuse du OMG, qui ne m'a pas cru quand je lui ai dit que je faisais du 30-32 en Levis et qui m'a ramené du 31-30. Je n'étais pas content de te rencontrer et tu n'étais pas contente de me voir partir sans rien acheter.

 

Bref. Toujours est-il que cette note ne va pas intéresser grand monde, puisque pour l'apprécier il faut connaitre mon beau visage (quoique... bon, il faut admettre que la plupart des gens qui lisent ce blog me connaissent et continuent de venir ici par politesse).

 

Je ne sais pas si vous regardez How I met your Mother, qui est une série qui me fait pisser de rire (réellement, il a fallu changer le canapé et tout, y en avait partout) et que j'ai découvert sur la tard, mais il y a ces épisodes où tous les protagonistes rencontrent leurs sosies dans Manhattan.

 

sosie

 

Eh bien j'ai rencontré le mien aussi.

 

Working Boy Nicolas!

 

Bon, il est plus beau, plus grand et carrément plus gros que moi, mais il avait les mêmes mimiques maniérées et la même façon de sourire. C'est ma belle-mère qui l'a repéré alors qu'on sirotait une bière à une terrasse.

Commenter cet article
V
Merci pour tous ces articles je vais me pencher sérieusement dessus!
Répondre
G
Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !
Répondre
C
<br /> <br /> Arrête Nico, je sais que c'est toi. Fais pas ton tricky Barney.<br /> <br /> <br /> ps: Je savais que tu aimerais trop cette série!! Je te l'avais dit même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Non non, ce n'est pas moi! On voit bien ses guiboles, et j'ai la cuisse bien plus légère.<br /> <br /> <br /> Et ouais, tu me l'avais bien dit, et t'avais bien raison. Mais je n'avais vu que des épisodes diffusés sur la tnt en vf, et j'avais trouvé ça naze. Alors qu'en vo,<br /> ça dépote.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Incroyable !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai cru que c'était toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais même Julie a cru que c'était moi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> salut, rigolo ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est bien vrai.<br /> <br /> <br /> <br />