Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

plunterage

Publié le par Kolia

Hissez le drapeau noir! Branle-bas de combat! Et pas de quartier, bande de gens sans-aveu! Youkaidi youkaida!

 

J'étais d'humeur très pirate l'autre jour.

 

C'est très fier que je suis venu au boulot avec mon nouveau t-shirt Albator :

 

 

Et tout honteux que je suis retourné chez moi : les seules personnes qui ont trouvé ce t-shirt superbe sont les gros ringards du magasin.

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Je suis super jaloux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est bien ce que je disais : y a que les ringards qui aiment ce t-shirt.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un t shirt Albator? Putain mais t'as Albator et pas Cobra? Putain mais tu kiffes cet anime de merde, pour moi Albator est aussi cool que cette folle de Jack Sparrow.  Putain mais t'as déjà<br /> regardé un épisode de cette série pour les connards de trentenaires ( on n'y est pas encore). Ah tu m'as GACHE la soirée. Oui, parfaitement , GACHEE. Tu m'aurais craché à la gueule ça m'aurait<br /> fait le même effet ( quoi que c'est plus excitant). Je prends ça comme un coup de poignard dans le dos, c'est un diktat, UN DIKTAT, si moi je suis César, tu es digne de Brutus. Tu m'entends?<br /> BRUTUS! Et tu sais ce qu'il a fait Brutus? C'est le fils de la maitresse de César. Ca veut dire que tu tues en quelque sorte ton père de substitution. Tout ça pour un T shirt, c'est inconcevable.<br /> Un t shirt Albator! Ca aurait pu être un t shirt de Ken, ou si tu veux un truc crétin, San Goku ou St Seya ( mais c'est mieux d'avoir un cancer aussi, car tu peux faire tout un foin sur le<br /> phoenix, qui a une résonnance avec ta maladie, mais comme on n'a pas eu de cancer, on ne peut pas comprendre que cette série est géniale) , t'aurais même pu citer Cosmocats ou Silverhawk mais<br /> non, tu vas là où on crée tout un culte idiot, avec des androgynes, porté aux nues par des geeks de merde. C'est tellement bateau comme référence que ça me sidère. Je n'ai pas été autant sidéré<br /> depuis  oula je sais plus . Et Astroboy? Là c'est un choix audacieux? Ah bon sang je suis tellement choqué que je n'aurais assez de mots pour exprimer ma peine. Voilà. Bon, je vais me<br /> coucher.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Non mais ça va pas? Je n'ai pas à me justifier de l'achat de mes t-shirts quand même. Si ça avait été Captain Flam, là j'aurais compris.<br /> <br /> <br /> Mais Gun Frontier, j'ai trouvé ça sympa.<br /> <br /> <br /> Et si il y avait eu un t-shirt Cobra, c'est sûr, ça aurait été mieux.<br /> <br /> <br /> <br />