Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un voleur en jupon

Publié le par Kolia

un voleur en jupon

 

Oooh, je vous vois venir, avec vos grands sabots : 3,25 euros pour Un Voleur en Jupon, c'est cher. Mais laissez-moi vous dire, mes braves amis, que malgré ce que tentent de nous faire croire les publicitaires véreux à la solde du grand capital, le rêve et l'évasion n'ont pas de prix.

 

Car Un Voleur en Jupon, ce n'est pas seulement du rêve et de l'évasion, c'est aussi de la romance, de l'Histoire avec un grand H, de l'aventure mais surtout de la PASSION.

 

Comme quoi la collection Aventures et Passions est vraiment bien foutue.

 

Un Voleur en Jupon, c'est l'histoire de Rafael Belloch, Rafe (ce n'est pas lui le voleur en jupon), un homme riche, très riche, tellement riche que pfouh là là, toutes les filles veulent de lui. Mais lui il n'est pas content. Il est même faché. Il en veut aux riches. Ces riches qui ont gâché sa vie. Salauds de riches! Son père, qui était riche aussi, s'est retrouvé pauvre du jour au lendemain, suite à des placements malheureux, et il s'est suicidé, du coup sa mère est morte de chagrin, car en plus ils ont été oubliés de leurs amis les riches . Quel drame personnel intense! Donc Rafe veut se venger en souillant plein de femmes de riches afin de jeter le discrédit sur leurs familles.

 

Ouais, c'est vraiment tordu.

 

Donc un coup Rafe se promène tranquillou en pleine nuit dans un quartier mal famé de Manhattan, en septembre 1881, histoire de ne pas oublier ce que ça fait d'être pauvre, quand soudain, argh! Il se fait braquer par une meuf avec des nichons énormes qui lui pique ses bottes, ses fringues et sa moto.

 

3 ans plus tard, ben, pas grand chose de plus. Une jeune débutante, Mystère Rillieux, fait tourner les têtes dans les salons tandis que la mystérieuse Lady Moonlight fait la une des journaux  en dérobant des bijoux aux riches. Par contre elle ne les donne pas aux pauvres.

 

Et ce bon vieux Rafe Belloch, gravitant toujours dans les hautes sphères de la société dans l'attente de mettre son plan machiavélique à éxecution, reconnait Mystère Rillieux : en fait c'est elle qui l'a braqué il y a trois ans, et pire, c'est elle Lady Moonlight! Qui l'eut cru?

 

J'en suis à la moitié environ, et il ne se passe pas grand chose. Mystère recherche son frère disparu, Rafe veut souiller Mystère, Mystère est troublé par Rafe est ses pantalons très ajustés qui ne cachent rien de son désir, et à part le nom débile de l'héroïne et quelques phrases bien marrantes, comme, à propos de Belloch : "sa chevelure brune révélait l'énergique structure de son front", peu de choses à se mettre sous la dent.

 

Mais, hé, si c'est de l'Aventures et Passions, c'est du bon.

Commenter cet article
V
Félicitations, continuez votre beau travail. Je vais revenir et faire de la pub pour votre site.
Répondre
V
Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille .
Répondre
V
je decouvre ton site il est magnifique super bravo a toi je reviendrais le voir bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour<br /> cela fait plus d’un mois que je visite ton site et je le trouve super, il est.. je  suis tjrs bluffée. Tu as du mérite. Encore ravie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre