Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les minis-aventures du libraire (2)

Publié le par Kolia

minis-aventures.jpg

On fait quand même difficilement plus con comme histoire.

Commenter cet article
F
Merci ! A nous la gloire !!!!
Répondre
K
Tant que je suis dans les remerciements sur le cd...
F
Ahhhh ouaiiiiis faut commenter ! Bien ! <br /> <br /> Venez tous sur le myspace des Bigjoin's pour écouter du bon rap de ouf ! : http://www.myspace.com/thebigjoins<br /> <br /> Bon, ok c'est de la grosse pub.
Répondre
K
Oui mais c'est de la bonne pub.Je vous invite tous à y aller.Tiens d'ailleurs je vais même mettre ton lien dans mes liens.
N
Ah, c'etait ca, le truc jaune sur mon bouquin ?Tu peux pas faire ca sur les cds d'avril lavigne, qu'apres je suis obligé de me taper tout l'aprem parce que les gays ont des gouts de chiotte ? (tu as demandé des comms, je comm)
Répondre
K
Ah, désolé, je ne suis pas au rayon disque. Qui c'est qui te force à écouter Avril Lavigne?(Merci de commenter.)