Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cinq

Publié le par Kolia

Toutes les femmes vous le diront : cinq centimètres, c'est rien.

Voilà donc une nouvelle preuve, s'il en fallait, de l'incapacité des femmes à emettre un jugement sensé.

Car imaginez un peu ce qu'aurait été le monde si Napoléon Bonaparte avait fait cinq centimètres de plus? Si Adolf Hitler avait fait cinq centimètres de plus, et n'avait pas été végétarien? Si Joseph Staline avait fait cinq centimètres de plus?

Si ils avaient été ce qu'on appelle communément "de taille moyenne", auraient-ils été si avides de pouvoir? Si hargneux, si teigneux? Auraient-ils eu cet esprit revenchard? Cette folie des grandeurs, ce culte de la personnalité propres aux tyrans et dictateurs?

Et maintenant, si Nicolas Sarkozy faisait cinq centimètres de plus (il serait quand même plus petit que moi - ah ah ah quel nabot), serait-il ce qu'il est maintenant? Un horrible pot-pourri des précédents, qui arrive à faire gober des énormités grosses comme lui à un peuple béat qui n'a d'yeux que pour lui et ne voit pas les ignominies qu'il peut faire et dire à côté?

Et bien on ne le saura jamais, et je n'ai pas tellement envie de le vérifier si la comparaison avec Napoléon, Hitler et Staline était fondée.

Et si Rocco Siffredi avait eu un pénis cinq centimètres plus court, il serait aussi connu maintenant?

Commenter cet article
M
C'est pas un peu réducteur de rabaisser Rocco à une vulgaire longueur anatomique ?
Répondre
K
Ce n'est pas une longueur anatomique, c'est son outil de travail.Sans lequel il ne serait qu'un anonyme de plus dans le monde la pornographie.
L
On va le savoir dans pas longtemps... N'accrédite pas sa thèse en supposant que la hargne de certains petits est génétique :o)
Répondre
K
Non, mon père est grand. Et de toutes façons je suis de taille MOYENNE.