Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

téléportation scotty

Publié le par Kolia

Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais il y a quelques jours, je vous parlais de l'acteur James Doohan.

James Doohan.

Mais si, l'acteur qui jouait Scotty dans la série Star Trek.

Le mec qui s'est payé des funérailles excentriques en offrant à ses cendres un petit voyage dans l'espace.

Bon et bien voilà, bien que ce ne soit pas dans ses habitudes, The Great Mustache va revenir sur ce qu'il a dit ce jour là : ses cendres n'ont pas été dispersées dans l'espace, comme j'avais pu le croire au début, mais ont fait un petit tour dans l'espace. La fusée a volé jusque dans la stratosphère, frolé l'espace, et s'est écrasé comme un flan sur un site desert - quelques indiens tout au plus, rien de grave donc.

Une fois la fusée récupérée, les cendres furent rendues aux familles des défaunt.

Toutes, sauf celle de James Doohan, qui demeurent introuvable.

Voilà qui est doucement ironique et qui permet à Doohan de faire parler de lui plus de deux ans après sa mort. Une bien belle leçon qui devrait inspirer la famille de Gregory Lemarchal.

Commenter cet article
I
Ha ha? Comment-se fait-ce que tu n'arrives point à commenter chez moi? Non, ce n'est pas normal!Le défi est dans l'article travail de bureau..Bye
Répondre
K
Ah ben justement, c'est sur cet article que j'avais voulu répondre! Celui-là et celui sur les geeks.
I
Excellente conclusion. Tu es fort en chute y a pas à dire.PS: je te signale qu'un nouveau défi personnel t'attend sur mon blog (cherche bien)...
Répondre
K
J'ai honte et je sens que je vais te décevoir, mais je n'ai pas trouvé ce défi PERSONNEL sur ton blog!A ce propos, je n'arrive plus à commenter chez toi depuis quelques jours. Est-ce normal?