Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vingt-cinq

Publié le par Kolia

Je vivais tellement dans le déni de mon vingt-cinquième anniversaire que j'en ai presque oublié celui de Jérémy, né deux jours avant moi.

Par contre j'ai complètement zappé celui de ma mère, née vingt ans et trois jours avant moi. Comme quoi on peut être un mec super sympa, et un fils indigne.

Mais je ne suis pas le seul à refuser ce passage significatif dans l'âge adulte.

Mon corps aussi le rejète.

C'est ainsi que j'ai chopé une infection respiratoire qui m'a cloué au lit une journée entière, et m'empêche d'aller travailler une semaine complète, quel drame.

C'est moche de vieillir.

Commenter cet article
S
Ah! un autre cancer! Ben que dire d'autre que Joyeux anniversaire! et dis adieu au premier quart de siècle que tu as passé!
Répondre
K
Cancer rules!
Q
Oui mais quand on est plus vieux, la moustache pousse plus vite...
Répondre
K
C'est bien ce que je disais.