Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

back in time for tea

Publié le par Kolia

Je n'y croyais plus, et il aura fallu la mort violente de plusieurs employés de mon fournisseur d'accès pour qu'il me dise d'où venait le problème : j'avais mal entré les 628 chiffres qui composent ma clef wep.

Enfin, ça, c'est ce qu'ils disent. Rejeter leur incompétence sur les autres, il n'y a que dans ce domaine qu'ils excellent.

Donc je suis de retour, et pour de bon. Et pour fêter ça, rien de tel que la publication d'un dessin de ma petite amie qui participe au concours lancé pour les deux ans de ce blog.

Oh, je sais ce que vous allez dire : "Bouh le loser il n'a que sa copine pour participer, il a du la forcer à faire un truc et lui faire subir un chantage odieux" etc.

Sachez que je resterai de marbre face à de telles accusations. Je mène ma vie sentimentale comme je le veux, et ce qui compte, c'est que j'ai une participation, yeah!

Voici la couverture originale :

417t50bLS-2BL.-SS500--1-.jpg






































Ce bon vieux Woody ne me quitte pas. Et Voici le détournement effectué par ma petite amie donc :

woody2.jpg












































Je tiens à le rappeler : les dessins sont autorisés.

Ah, ça fait plaisir d'être revenu!

Commenter cet article
M
Sinon le livre de Woody est pas mal. J'ai osé l'acheter.Faut aimer l'absurde, quoi.
Répondre
K
Ouais, je l'ai feuilleté au boulot, ça m'a bien plu. Bon, après j'aime Woody Allen.
L
Banal, banal... notez tout de même,cher Nico, qu'il est blond aux yeux vert (et qu'il porte une chemise à fleur)
Répondre
K
Ce qui fait de moi une espèce en voie de disparition.
S
Je ne puis dire mieux que tes propos sur les FAI...Les dessins sont autorisés, certes, mais encore faudrait-il savoir dessiner, ce qui n'est pas donné à tout le monde... Du moins pas à moi :'(
Répondre
K
Mmh mmh... Tu m'as bien coincé sur ce coup-là. Je crois que t'as trouvé toutes les excuses possibles pour ne pas participer!
I
Hey! Hello Kolia! Contente de savoir que tu es enfin de retour, tes petites chroniques manquaient!La participation de ton amie est très chouette, je crois bien décrypter son message "elle te fait tourner la tête, ton manège à toi c'est elle" etc... La la la la li la la...En plus Woody Allen est aussi bon en ciné que dans ses écrits (enfin selon mon point de vue de fan)!Allez ciao!
Répondre
K
Mmh, voilà une interprétation du dessin très intéressante! Ah ah! Oui, j'aime beaucoup Woody Allen aussi.
N
Ah non regarde, tourne lui la tete, il est tout a fait banal. C'estmarrant, on est toujours mieux la tete a l'envers.Sinon, scanner merdeux, pas d'appareil photo et pas de bouquin avec des gens dessus. Donc bon.
Répondre
K
Non mais j'arrive pas à le croire! Pas de bouquins avec des gens dessus? C'est la pire excuse du monde. Comme si ils n'avaient pas de collection Harlequin en Italie.