Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le simpson

Publié le par Kolia

Trouvé sur le blog de Xavier B alors que je recherchais une photo de meuf à poil, voici un lien absolument inutile, donc indispensable : le créateur d'avatar habitant de Springfield. Plongez-vous dans l'univers des Simpson, et envoyez-moi vos portraits, que je sache qui me lit un peu, là, hein.

En attendant, me voilà : 

avatar.jpg
Je n'arrive pas à dire si c'est ressemblant en fait.

Commenter cet article
V
Mes meilleures félicitations pour votre superbe site ! Parfait !!!
Répondre
T
Tiens, à ce sujet, je viens de voir le film.Et bien, il est vraiment excellent! Je te le conseille!
Répondre
K
J'y suis allé, et j'ai adoré.
X
Desolé de t'avoir detourné de ton but initial avec ce createur de Simpson :DY a un petit air de ressemblance mais c'est pas tout a fait ca, c'est pas mal qd meme !
Répondre
K
Oui, c'est beaucoup moins facile qu'il n'y parait.
N
Toi je sais pas, mais moi j'ai une gueule de Simpson pure et dure.http://www.wistiti.fr/GetPhoto.ashx?id=2960bbef-ac34-41b3-9f64-616c244daf6d&s=medium&u=633196610118330000&c=false&wb=trueHyper ressemblant.
Répondre
K
Ah ah!
I
Hello Great Boy! Juste un commentaire pour continuer dans la futilité: mon avatar simpsonien, que j'avais fait il y a quelques jours... Je l'avais découvert sur le blog de Bee Happy et celui du Captain Navarre a participé aussi, si tu veux voir leurs têtes. Les Simpson c'étaient mes années de lycée... Voici ma tronche en Simpson, sans les lunettes: http://bp1.blogger.com/_AgBoMGd0zx8/RpKve9vmKvI/AAAAAAAABuo/x8qvoFhkhZw/s1600-h/ink-as-simpson.jpgSinon je trouve que tu t'es bien débrouillé, sans te connaître, je t'ai reconnu. En fait.
Répondre
K
Moi je pense que tu t'es faite un peu plus forte que tu ne l'es vraiment.