Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les 145 choses extraordinaires que je n'ai pas faites

Publié le par Kolia

Voilà une drôle de chaine envoyée par Perle, qui, depuis qu'elle a passée son CAPES d'anglais, a beaucoup trop de temps libre, si vous voulez mon avis.

Il s'agit de recopier plein de trucs extraordinaires qu'ont fait plein de gugus avant moi, de souligner ceux que j'ai fait, et d'en rajouter un à la fin. Bon, moi en plus, je me suis permis de mettre des commentaires entre parenthèses, parce que je suis un connard qui se moque des rêves et des expériences des autres.

C'est parti.

1 - Payer votre tournée dans un bar
 
2 - Nager avec des dauphins dans l’océan (ah ah non mais franchement, quel truc de chochotte)
 
3 - Escalader une montagne
 
4 - Conduire une Ferrari (non mais franchement, quel kéké a pu mettre ça comme chose extraordinaire?)
 
5 - Visiter les Grandes Pyramides
 
6 - Porter une tarentule
 
7 - Prendre un bain avec quelqu’un à la lumière des bougies
 
8 - dire "je t'aime" en le pensant vraiment; chaque fois... (vraiment à chaque fois? Ah ah, quel vieux pipeau putain)
 
9 - Prendre un arbre dans vos bras (ce qui est assez inutile. Une fois j'ai porté des buches, ça compte?)
 
10 - Sauter à l’élastique
 
11 - Visiter Paris (WAAAAH le truc de MALADE)
 
12 - Regarder un orage sur la mer
 
13 - Rester éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil (je l'ai fait une fois, mais c'était pas fait exprès : j'étais juste réveillé quand le soleil s'est levé)
 
14 - Voir une aurore boréale (ah le chacal, je suis trop jaloux)
 
15 - Aller dans un grand événement sport
 
16 - Monter les marches de l’Oratoire Saint Joseph (c'est quoi, et c'est où?)
 
17 - Faire pousser et manger vos propres légumes
 
18 - Toucher un iceberg (c'était en 1912, en croisière sur un navire qui connut une triste fin, ce qui donna lieu à un film avec Leo DiCaprio)
 
19 - Dormir sous les étoiles (en Bretagne, l'année de la canicule qui tua des vieux. La seule fois où on a pu faire ça en Bretagne)
 
20 - Changer la couche d’un bébé (c'était sale)
 
21 - Faire un voyage en montgolfière
 
22 - Voir des étoiles filantes
 
23 - Être grisé(e) par le champagne (j'étais plutôt bien beurré)
 
24- Donner plus que vous ne pouviez à une œuvre caritative (ma copine paie 10 euros par mois pour ça)
 
25 - Observer la nuit avec un télescope
 
26 - Participer à un record du monde
 
27 - Faire une bataille avec de la nourriture (c'était dégueu)
 
28 - Parier sur le cheval gagnant
 
29 - Demander votre chemin à un étranger (j'ai grave flippé, ils font peur les étrangers)
 
30 - Faire une bataille de boules de neige
 
31 - Crier aussi fort que vous le pouvez (ça n'a aucun intérêt)
 
32 - Porter un agneau
 
33 - voir une éclipse totale (comme beaucoup de gens cette année)
 
34 - Escalader une dune (j'étais petit, et je suis tombé en descendant, c'était rigolo)
 
35 - Ecraser un animal en voiture (génial)
 
36 - Danser comme un fou sans se soucier de qui vous regarde (je me soucie des gens qui me regardent)
 
37 - Adopter un accent pour une journée entière (l'accent français, quand j'étais en suède)
 
38 - Se sentir vraiment heureux, même un court moment
 
39 - Avoir deux disques durs sur votre ordinateur (c'est beau un geek)
 
40 - Prendre soin de quelqu’un qui est ivre (et c'etait chiant)
 
41 - Danser avec un inconnu
 
42 - Observer les baleines dans l’océan
 
43 - Voler un panneau (et je me suis fait gauler)
 
44 - Voyager « sac au dos » au Canada
 
45 - Entreprendre un long voyage sur la route
 
46 - Escalader des rochers (à Fontainebleau, d'enfer)
 
47 - Faire une balade de minuit sur la plage (il caillait)
 
48 - Faire du parapente
 
49 - Visiter l’Irlande
 
50 - Avoir le cœur brisé plus longtemps que vous n’aviez été amoureux (ce qui n'a rien d'extraordinaire, entre nous)
 
51 - Au restaurant, vous asseoir à une table d’inconnus et manger avec eux
 
52 - Visiter le Japon
 
53 - Traire une vache et aussi des chèvres (juste les vaches, et j'ai bu le lait)
 
54 - Classer vos CD par ordre alphabétique (une aventure extraordinaire, que je devrais relater sur ce blog)
 
55 - Prétendre être un super héros (et personne ne m'a cru!)
 
56 - Chanter dans un karaoké
 
57 - Traîner au lit toute une journée (j'étais malade)
 
58 - Jouer au football (pas un très bon souvenir)
 
59 - Faire de la plongée sous-marine
 
60 - S’embrasser sous la pluie
 
61 - Jouer dans la boue
 
62 - Jouer sous la pluie
 
63 - Être dans un théâtre de plein air
 
64 - Visiter la grande Muraille de Chine
 
65 - Créer votre entreprise
 
66 - Tomber amoureux sans avoir le cœur brisé (omg)
 
67 - Visiter d’anciens monuments (avec pépé et mémé)
 
68 - Suivre un cours d’arts martiaux (mais bon sang, un truc EXTRAORDINAIRE, enfin, merde quoi)
 
69 - Jouer à la XBox pendant 6h d’affilée (voir remarque précédente)
 
70 - Être mariée
 
71 - Tourner dans un film (merci Jérémy)
 
72 - Organiser une fête surprise
 
73 - Être divorcé (ah ah, c'est ma préférée celle-là)
 
74 - Ne pas manger pendant 5 jours (moi une fois je n'ai pas fait caca pendant 5 jours. Depuis je ne mange plus de sandwiches grecs - c'était en 1998)
 
75 - Faire des biscuits à partir d’un sachet tout prêt (je ne comprends pas trop celui-là)
 
76 - Gagner le premier prix à un concours de déguisement
 
77 - Conduire une gondole à Venise
 
78 - Être tatouée
 
79 - Faire du canoë-kayak
 
80 - Être interviewée à la télévision
 
81 - Recevoir des fleurs sans raison particulière
 
82 - Jouer sur une scène
 
83 - Être à Las Vegas
 
84 - Enregistrer de la musique (sur mon lecteur mp3, très cool)
 
85 - Manger du requin
 
86 - S’embrasser dès le premier rendez-vous (yeah, j'assure. Bon en fait c'est plutôt elle qui m'a embrassé)
 
87 - Être en Thaïlande
 
88 - Acheter une maison
 
89 - Enterrer un de vos parents (un moment extraordinaire, vraiment, du jamais vu)
 
90 - Faire une croisière
 
91 - Parler plus d’une langue couramment (ah ça c'est cool)
 
92 - Élever des enfants (ça c'est du boulot)
 
93 - Suivre votre chanteur favori en tournée
 
94 - Faire une randonnée en vélo dans un pays étranger
 
95 - Déménager dans une autre ville pour une nouvelle vie
 
96 - Manger des fourmis (yummy)
 
97 - Marcher sur le Golden Gate Bridge
 
98 - Chanter à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu’on vous regarde (râh là là le gros truc de dingue)
 
99 - Subir de la chirurgie esthétique
 
100 - Survivre à un accident auquel vous auriez pu ne pas survivre (j'ai traversé le pare-brise d'un camion Mercedes, mais en fait, il s'est juste décollé, je dormais dans une couchette, je me suis réveillé sur le capot)
 
101 - Écrire des articles pour une grande publication
 
102 - Perdre plus de 18 kg
 
103 - Soutenir quelqu’un qui perdait connaissance
 
104 - Piloter un avion
 
105 - Toucher une raie vivante
 
106 - Briser le cœur de quelqu’un (je doute que ça me soit arrivé, honnetement)
 
107 - Aider un animal à donner naissance (un hamster, à Truffaut)
 
108 - Gagner de l’argent à un jeu télévisé
 
109 - Vous casser un os
 
110 - Percer une autre partie de votre visage que les oreilles
 
111 - Utiliser un revolver ou autre arme à feu (je suis un piètre tireur)
 
112 - Manger des champignons que vous aviez récoltés (au risque de me répéter, ça n'a rien d'extraordinaire)
 
113 - Monter un cheval (quelle vie chiante ces gens doivent mener)
 
114 - Subir une importante opération
 
115 - Avoir un serpent comme animal de compagnie (je n'aime pas trop les serpents)
 
116 - Dormir plus de 30h d’affilée
 
117 - Visiter tous les continents
 
118 - Faire une randonnée en canoë de plus de 2 jours
 
119 - Manger du kangourou (David Beckham va te casser la gueule)
 
120 - Manger des sushi (un met très rare)
 
121 - Avoir votre photo dans le journal (en petit, sur le Républicain, devant le lycée, pendant les manifestations de 1998 ; étrangement, on ne voyait vraiment que moi, preuve photographique de mon séchage de cours)
 
122 - Changer l’opinion de quelqu’un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à cœur ("mais si, Spielberg il fait des bons films!")
 
123 - Reprendre vos études (quelle drôle d'idée)
 
124 - Faire du parachute
 
125 - Porter un serpent (berk)
 
126 - Construire votre PC à partir de différents morceaux (sale geek)
 
127 - Vendre une de vos créations à quelqu’un qui ne vous connaissait pas
 
128 - Teindre vos cheveux
 
129 - Raser votre tête ("après m'être teint les cheveux")
 
130 - Sauver la vie de quelqu’un (une fois de plus, d'un hamster à Truffaut)
 
131 - Voler quelque chose (je suis trop un REBELLE)
 
132 - Louer un avion (et ben)
 
133 - Vivre dans un pays placé sous la protection des Casques Bleus
 
134 - Dire oui lorsqu’on a envie de dire non (je le fait tout le temps : je TRAVAILLE)
 
135 - Travailler à l'étranger pour une courte durée
 
136 - Lire un roman en une journée (Matin Brun, de Franck Pavloff, 10 pages)
 
137 - Skier dans la poudreuse
 
138 - Allaiter son bébé (ah, j'ai essayé une fois)
 
139 - Accrocher un asticot au bout d'un hameçon (pauvre bête, j'y pense encore)
 
140 - Prendre un cours de cuisine auprès d'un professionnel
 
141 - Tricher à un examen (je suis un rebelle, mais qui sait se fixer des limites)
 
142 - Faire de l'auto-stop (et m'en sortir vivant)
 
143 - Aller rendre visite à quelqu’un en prison

144 - Passer une nuit blanche dans un cinéma sans s'endormir

145 - Finir ce test sans suer des doigts

Punaise, c'était long.

Rebelle jusqu'à la pointe de mes cheveux dressés contre le vent par l'artifice du gel modelant, je ne transmet ce truc à personne en particulier.
Commenter cet article
V
Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
Répondre
H
J'ai fait le 101 (parmis quelques autres) et c'est vrai que c'est pas donné à tout le monde. Je suis fière ! Tra La La ! Bon Ok c'est une revue qui ne compte que dans ma discipline et qui est inconnue par ailleurs, mais enfin....Sinon le karaoké c'est drôle on a essayé avec Ink, c'était en Espagne l'an dernier !bises
Répondre
K
Râh, je suis jaloux! J'aimerais vivre du 101!
M
Encore heureux que tu ne le transmets à personne, j'aurais été parfaitement incapable de trouver le courage de le faire
Répondre
K
Je ne sais même pas où je l'ai trouvé. Ah si : le retard, et rien d'autre à dire.
O
Comment tu t'es dechiré!PS: y'en a marre de Dragon ball !
Répondre
K
Mais non, Dragon Ball ça dépote.
L
Hou, honteux ce test, RENDEZ-NOUS DRAGON-BALL !!
Répondre
K
Ah, ça fait plaisir! J'aurais du faire ça pour House of the Dead.