Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le sport utile

Publié le par Kolia

Alors que France Télévision diffuse les championnats du monde d'athlétisme d'Osaka en mettant des coupures pub un peu n'importe quand et surtout n'importe comment, comme au beau milieu d'une course, mais de toutes façons, on s'en fout, car qui regarde l'athlétisme au plein après midi, en semaine, à part les chomeurs et les étudiants? Peu de gens, voilà la réponse, PEU-DE-GENS, et tandis que je me perds dans mes propres phrases, ne sachant plus comment finir ce que j'ai peiné à entamer, ça me rappelle la fois où je venais de m'enfiler en moins de cinq minutes trois gros tubes de lait concentré sucré, et que j'ai cédé devant le quatrième tube, incapable d'en avaler plus. Mais quand même, autant de tubes en si peu de temps, ça tient du record. AH OUI, RECORD, oui donc alors que sont diffusés n'importe comment par le service public les championnats mondiaux d'athlétisme, se tenaient à Nyslott en Finlande les huitièmes championnats de lancer de téléphone portable.

Un sport surtout local, car seul un canadien a pu se hisser difficilement à la dixième place, tous les autres avant lui étaient finlandais.

The Great Mustache félicite donc le grand gagnant de ce regroupement, Tommi Huotari, qui réussit à lancer son engin à 89,62 mètres, et aussi la finlandaise Eija Laakso, déjà gagnante de l'épreuve femme de l'année dernière, qui remporte une nouvelle fois la médaille d'or dans sa catégorie avec un lancé à 42,06 mètres.

Comment ça on s'en fout?

Commenter cet article
V
Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .
Répondre
L
Il n' y a jamais trop de Jean Marais dans un film. Quel chanceux ce Jean Cocteau...
Répondre
K
Ca doit être ça le talent : se taper Jean Marais.
N
je dirais même plus, tu te répetes, je suis sûr d'avoir déjà lu cette anecdote du lait concentré.
Répondre
K
La quête des quatre tubes de lait nestlé est un des thèmes récurrents de ce blog. C'est comme si tu disais : "Fantomas, y a un peu trop Jean Marais dedans."