Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la blague de dany brillant

Publié le par Kolia

Figurez-vous que Dany Brillant n'a pas fait que parler de pistes de danse dans l'émission dans laquelle il passait.

Oui bon d'accord, cette émission, c'était les Enfants de la Télé. J'ai même rigolé. Quatre fois.

D'ailleurs, à ce propos, je trouve qu'Arthur n'est pas drôle, pour un juif.

Donc Dany Brillant a fait une bonne blague.

"Vous savez qu'il n'y a pas de chevaux au Japon? C'est parce qu'il y a des japonais."

Oui, des japonais, déjà poneys, j'ai pas compris sur le coup.


Ceci n'est pas Dany Brillant. Mais comme sa blague puait un peu du cul et qu'on ne peut dévidemment pas compter sur lui pour mettre l'ambiance sur ce blog, il fallait bien que je mette un truc drôle non?

Commenter cet article
M
Merci d'avoir expliquer la blague des poneys.. J'avais vraiment pas compris.. Et effectivement, c'est pas du tout drôle!
Répondre
K
Dany Brillant est aussi bon comique que chanteur.
N
Mon dieu un rouquin c'est presque pire qu'un blond.
Répondre
K
Ce n'est pas moi hein, avant que quelqu'un ne pose la question.