Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la haine

Publié le par Kolia

Il y a des endroits qui foutent les boules.

Parmi ceux-là, nous pouvons citer, entre autres, le Darfour, Auschwitz, la ligne 4 du métro parisien, n'importe quel édifice construit par Stark, et la librairie Tome Dom, qui, non contente d'afficher un jeu de mot foireux sur son enseigne (si je l'ai compris tout de suite, c'est qu'il est foireux), est tenue par la reine des garces, Marie-Noëlle Quelquechose. Impossible de savoir son nom à cette conne.

Un blog parle (peu, pour l'instant) de ce qui s'y passe. Je vous conseille vivement d'y aller - sachez que ce qui y est dit n'est rien en comparaison de ce qui s'y passe réellement au quotidien.

Une librairie devrait être un endroit d'échange et de partage, entre gens ouverts et curieux.

Et bien rangé aussi. Une librairie ça doit être bien rangé.

Bref, une librairie, c'est tout ce que cet endroit n'est pas.





















Et c'est là que travaille ma copine.

Commenter cet article
N
le blog est de retour, mais à une autre adresse: laplumestlepee.canalblog.com
Répondre
K
Ah, ça fait plaisir.
L
Je ne travaille plus là bas, j'ai préféré démissioner.  Les collègues sont globalement gentils mais il est interdit de discuter trop longtemps entre nous (diviser pour mieux régner). Quoiqu'il en soit j'espère que cela se passera mieux pour toi que pour moi et que tu pourra rester assez longtemps dans cette entreprise. Bon courage pour la suite.
Répondre
K
Hé copine, tu veux pas me servir un verre d'Antésite? Merci. Ah, quelle est belle ma vie de nabab du blog d'appartement...
E
Oups, désolée pour le com écrit 6 fois, je crois qu'over blog a eu un moment de panne et j'ai un peu trop insisté ;-)
Répondre
K
C'est pas grave, j'ai copié ma réponse six fois. D'ailleurs j'ai pas demandé, ça se passe comment alors?
E
J'ai eu ton lien par le blog en question. Qui est ta copine ? J'ai commencé là bas vendredi dernier, j'entame ma 2è journée cet après midi. <br /> Je viens de l'hôtellerie, un milieu assez dur mais où l'esprit d'équipe est très important. J'ai été formé pour travailler en équipe et si la patronne est ausi garce que vous le dites tous, connaître ses collègues peut aider à surmonter les heures passées là bas. <br /> Ta copine travaille-t-elle là bas depuis longtemps ? (elle a un blog aussi?)
Répondre
K
Ma copine ne bosse plus là-bas - et elle a bien fait. Ecoute, j'espère que ça va bien se passer, mais quoiqu'il en soit ne te laisse pas détruire par cette conasse. Ce qu'il faut retenir de ça c'est : elle a tort. C'est pas comme ça que se tient une librairie.D'ailleurs il a fermé l'autre blog? C'est con ça.
E
J'ai eu ton lien par le blog en question. Qui est ta copine ? J'ai commencé là bas vendredi dernier, j'entame ma 2è journée cet après midi. <br /> Je viens de l'hôtellerie, un milieu assez dur mais où l'esprit d'équipe est très important. J'ai été formé pour travailler en équipe et si la patronne est ausi garce que vous le dites tous, connaître ses collègues peut aider à surmonter les heures passées là bas. <br /> Ta copine travaille-t-elle là bas depuis longtemps ? (elle a un blog aussi?)
Répondre
K
Ma copine ne bosse plus là-bas - et elle a bien fait. Ecoute, j'espère que ça va bien se passer, mais quoiqu'il en soit ne te laisse pas détruire par cette conasse. Ce qu'il faut retenir de ça c'est : elle a tort. C'est pas comme ça que se tient une librairie.D'ailleurs il a fermé l'autre blog? C'est con ça.