Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

de grands pouvoirs entrainent de grandes responsabilités

Publié le par Kolia

La nuit tombe et les maitres du crime étendent leur ombre malfaisante dans les ruelles sombres de la ville. Mais à partir de ce soir ils vont devoir composer leurs plans maléfiques avec la présence d'un justicier d'un genre nouveau,

LE GLAVIOT!

Le glaviot.

Le nom est encore provisoire, j'hésite encore : Super Morvax, Le Mouchoir de la Justice, La Glaire...

Car figurez-vous qu'aujourd'hui je me suis découvert un super pouvoir. Alors que j'ai toujours eu la formidable habilité de me réveiller une minute avant mon réveil pour l'éteindre et dormir plus longtemps (j'étais alors Super Paresseux), voilà que la nature me dote d'une nouvelle capacité de l'extrême.

Je suis enrhumé depuis dimanche, et je n'arrète pas de me moucher. Tous les quarts d'heure environ, souvent plus, parfois moins. Aucun être humain normalement constitué de ne peut sécreter autant de morve.

Comptez sur moi pour mettre ce don au profit de la communauté.

Commenter cet article
G
Ca me fait penser à un gag de Calvin et Hobbes : Calvin demande à sa mère si... Rhaaa ! Je me suis fait griller !
Répondre
F
faut ajouter quelques "s" dans mon commentaire aussi. tsss on peut même pas éditer.
Répondre
F
L'expo crado de la cité des sciences avait une stat forte intéressante à ce sujet : nous avalons environ 1 litre de morve par jour en temps normal. Tu imagines quelqu'un de super super enrhumé? ca doit approcher les 20 litre non?!<br /> Ca me rapelle aussi un gag de Calvin et Hobbes ou Calvin demande a sa mère si on fait des transfusion de morve à l'hopital. "tu va avoir un pot à laver".
Répondre