Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le rock'n'roll des gallinacées

Publié le par Kolia

Dans la ferme il y a

Des dindons des poules des oies

Il y a même une mare

Où barbottent les canards

Alors cot

Cot

Cot codec

Alors cot

Cot 

Cot codec

C'est le rock'n'roll des gallinacées.

Commenter cet article
I
Alors moi je n'ai pas appris tout à fait la même version. Si tu permets cher Kolia, toi qui est ouvert d'esprit sur la question musicale, voici les paroles qui me sont de suite venues en tête en lisant le titre du post de ce jour / soir.Dans la basse-cour il y a Des poules des lapins des oiesIl y a même des canardsQui barbotent dans la mareet cot cot cot codeket cot cot cot codeket cot cot cot codekRock'n roll des gallinacées!Voilà!J'adore ce truc, c'était un délire avec un cousin que j'adorais quand j'étais petite.
Répondre
K
Alors si il est fort probable que ce soit "basse-cour" et non "ferme", par contre je suis sûr de mes dindons, mes poules et mes oies : on parle du rock'n'roll des gallinacées.
L
A quand la reprise de Julien Doré ? (j'ignore si l'orthographe de son nom est correcte)
Répondre
K
Justement, lui et Zazie travaillent dessus.
P
Gasp...
Répondre
K
J'espère que tout le monde l'aura eu dans la tête.
M
Je...euh...homard
Répondre
K
Ah AH! Je vous ai bien eu.