Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les bonnes raisons de croire que maliki est un homme

Publié le par Kolia

Salut les poulets.

Comme un gros fasciste, j'ai effacé cet article, assez peu interessant au demeurant, à cause d'un attardé qui a un peu pourri le système de commentaires car il a cru que le blog était un forum - chose qu'il croit toujours apparemment.

Je laisse les commentaires quand même parce qu'il y en avait des sympas, et peut être que je reposterai cet article un jour, quand l'autre se sera calmé.

En tous cas, merci à LLLK (on ne peut pas modérer les commentaires en fait, c'était une blague, y a que moi qui peux faire ça), à Nico, à B@loo (bon courage dude) et à tous les autres.

Quant à "je suis scier", l'auteur de tous ces commentaires incompréhensibles, va te faire mettre. Si tu continues, je vais le dire à ton père.

Et pour la dernière fois, je suis un homme.

Commenter cet article
J
<br /> <br /> maliki c'est une femme ,souillon son assistant .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci,désolé pour la dispute que j'ai faite bref,merci koya(c'est kolia non ou quoaw Oo?!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Voila pour clarifier les choses (plus ou moins):<br /> <br /> <br /> http://www.journaldujapon.com/2009/02/souillon-le-vrai-visage-de-maliki.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon a+ les gens on a + rien a faire ici ^^''''<br /> Ce sujet de maliki n'est qu'une dispute mnt,sa sert à rien.<br /> Ou plutôt le mistère de savoir qui je suis(je ne peu pas me justifier apart par une photo mais sa en vot pas la peine vu qu'il y a personne et esque sa vous regarde de savoir qui je suis ne<br /> réaliter ???:p)<br /> Bon ,tout sa pour dire que je part ^^'''<br /> Bye<br /> <br /> PS:exuser moi pour les fautes d'orthographe,g t très presser :p<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est vraie .....<br /> Plus de sujet<br /> <br /> <br />
Répondre