Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mr t

Publié le par Kolia

Je regardais encore les Maçons du Coeur, culpabilisant de me marrer du malheur des autres, quand Ty Pennington, le chef d'équipe sous acide de cette émission d'allumés du pathos, fit appel à Mr T.

Ty appelle souvent des personnalités, qui viennent pour planter un clou, serrer des mains, ou appeler la famille partie en vacances pendant que sa maison est reconstruite de fond en comble.

Là, Mr T était venu pour tester des coussins gigantesques en se jetant dedans, et pour se faire prendre en photo avec les ouvriers du chantier.

"Allez, prenez-moi en photo, je vais les envoyer à ma maman!" qu'il gueulait.

Quand soudain ça me frappa.

Se jeter sur des coussins.

Les petits shorts qu'il met.

Les chaines en or, strass et paillettes.

Et
l'amour filial démesuré.

Mr T est gay.

Commenter cet article
Q
Au fait, merci. Grace à toi j'ai découvert cette emisson de TV. C'est trop génial ! Vive l'Amérique !
Répondre
K
Ah, maintenant tu es comme moi, tu es accro. Bienvenue au club.
H
Si ça pouvait annoncer le retour de l'agence tout risque.J'adore qu'un plan se déroule sans accroc...
Répondre
K
Je me demande à quoi ressemble Looping maintenant.
M
il essaye desèspérément de relancé sa carrière ( ou de se faire des sous ) on a pus le voir réçament dans une pub pour mars ainsi que world of warcaft ....
Répondre
K
Un peu comme Van Damme quoi.