Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les excuses de The Great Mustache

Publié le par Kolia

J'ai dit il y a quelques jours que James Bond fumait des Benson.

C'était faux.

L'information donnée par une femme n'était qu'un mensonge éhonté destiné à me faire passer pour un guignol aux yeux de mes lecteurs des quatre coins de l'hexagone.

D'ailleurs on parle de la France en disant l'Hexagone pour frimer et employer des mots de plus de deux syllabes, mais je trouve personnellement que notre beau pays entre plus facilement dans un pentagone.

Seulement les américains, qui ont toujours un train d'avance sur nous, avaient déjà déposé le mot "pentagone", alors il nous a fallu à nous autres pauvres français, trouver une autre forme géométrique pour caser nos frontières dedans.

Car - je reviens au sujet qui nous préoccupait principalement - ce n'est pas James Bond qui fume des Benson, mais l'acteur qui l'a interprété dernièrement Pierce Brosnan.

Ce n'est pas la même chose.

Même si Brosnan est classe.

Alors moi qui proposait à tout le monde des Benson en vantant le sex appeal que cela apportait parce que James Bon les fumait, je me sens un peu idiot maintenant.

Je m'excuse sincèrement auprès des personnes que j'ai pu offenser.

Commenter cet article
F
TU LE PEUX T EXCUSER D'AVOI OFFENSER TES LECTEURS !! " des quatres coins de l'hexagone" ????!!!!!! car tu crois qu'il n'y aque loes français en en France qui te lisent? Et bah non. Et pis d ailleurs je suis sur que tu ne liras jamais mon commentaire car tu ne réponds jamais à ceux que je te laisses. Et pis puis que c'est comme ça, je me le permet: je trouve que "La vie aquatique avec Steve Zissou" est un film de merde. Et toc. ( même s'il est avec Bill Murray).
Répondre
K
T'es pas en tournée en Amérique Latine toi?