Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lendemain de fête, caca qui fouette

Publié le par Kolia

The Great Mustache souhaite à tous ceux qui le lisent une excellente année 2006, même si pour l'instant elle ressemble beaucoup à 2005.

Par contre, ceux qui ne le lisent pas, The Great Mustache ne leur souhaite rien du tout.

Maintenant, le résultat du grand jeu des libraires!

Il fallait donc trouver :

1) Enki Bilal bien sûr!

2) René Barjavel évidemment!

3) L'Ecole des Femmes!

Un grand bravo à Rorschach et Gobe-la-Lune qui ont tout trouvé à eux deux, et qui ne gagnent rien du tout car je n'ai pas de sponsor.

Commenter cet article
Q
Bonne année Monsieur Moustache !!!Mais non 2006 ne ressembla pas à 2005. La preuve je poste des comm sur ton blog ;)
Répondre
D
Merci, merci, deux sur trois c'est pas mal. Je tiens à saluer ma petite famille, qui habite à Rouen. Vous savez, la littérature et moi c'est une grande histoire. je me réfugiais dans les livres à cause de mon handicap physique qui m'emp^chait de jouer avec les autres enfants de mon âge.<br /> Quand j'ai perdu ma testicule gauche à la suite d'une chute de cheval, je me rappelle d'avoir lu SA majesté des mouches.<br /> Chouette livre.<br /> -C'est sensé être drôle?<br /> -Le gag, c'est que vous avez lu jusqu'au bout et j'ai fait perdre une minute de votre vie. <br />  
Répondre