Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les bonnes résolutions de The Great Mustache

Publié le par Kolia

Ce qu'il y a de chiant avec la nouvelle année, c'est de souhaiter "bonne année" et "bonne santé" à tout plein de gens. C'est très déprimant quand on y pense, de vouloir la bonne santé à tout prix. "Et surtout, une bonne santé!" On me l'a souhaité une fois cette année, et mes parents m'ont forcé à le faire à mon grand-père, qui est très malade. C'était tellement horrible et grotesque de m'obliger à faire ça que j'ai eu du mal à me retenir de rigoler en lui parlant au téléphone.

Ce qu'il y a de plus chiant avec la nouvelle année, ce sont les bonnes résolutions. C'est un peu une institution, on ne peut pas y échapper, tout le monde vous demande quelles sont vos résolutions pour l'année à venir.

Mais ce qu'il y a de bien avec les bonnes résolutions, ce qu'on peut ne pas les respecter, et c'est ce qui les rend si savoureuses. Ca aussi c'est une institution.

Personnellement je ne ressens pas le besoin de me changer ou de gagner ou perdre des habitudes. Je frise la perfection tel que je suis ; à la rigueur je peux me forcer à avoir des troubles du comportement, comme fourrer de façon compulsive mes doigts dans des orifices humains. Mais bon, ce serait pénible avec le temps. C'est pour ça qu'à chaque fois je décide des choses complètement loufoques que je ne tenterais même pas, comme "grimper en haut de la Tour Eiffel en passant par les escaliers, ah ah ah!" 

Par contre je connais plein de gens qui ont quelques défauts à gommer et je me ferais un plaisir de leur communiquer les bonnes résolutions que j'ai décidé qu'ils devraient prendre.

En voilà une grande idée. Chacun décide des bonnes résolutions des autres.

Enfin bon.

Voici les miennes :

1) Avoir une petite amie. Hélène, tiens.

2) Avoir un autre job.

3) Avoir un appartement avec Jérémy.

4) Arrêter de me gratter les fesses en public.

5) Ecrire des scénarios et des trucs et surtout le faire jusqu'au bout.

6) Enchainer 4 tubes de lait Nestlé (j'ai jamais réussi à dépasser 3).

7) Apprendre à écrire de la main gauche.

8) M'entrainer au dessin.

9) Prendre rendez-vous chez l'ophtalmo.

Ca me semble déjà pas mal. Et vous alors, quelles sont vos résolutions? Et surtout, une bonne santé hein.

Commenter cet article
F
pour les scenars c une bonne idée. Je ne te connais pas pourtant t histoires me font marrer. cho
Répondre
K
Merci! Tu n'es pas sans savoir que je suis célibataire n'est ce pas?
N
Je te soutiens à fond pour les tubes de lait Nestlé, jamais pu en prendre un seul. Courage !
Répondre