Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

carlos est mort

Publié le par Kolia

On mangeait devant les infos du midi, sur la 6, quand on a appris la mort de Carlos - tout le monde s'est marré.

Je ne crois pas que les gens se soient marrés quand sa mère est morte (oui, la mère de Carlos était Françoise Dolto).

Carlos a eu la pudeur de ne pas fonder sa célébrité sur le nom de sa mère (ou alors c'est elle qui a refusé de dévoiler à la face du monde le resultat de son travail psychanalytique). Pas comme Michel Sardou, qui est toujours vivant.

Comment Carlos en est arrivé là? Mourir sous les quolibets d'une bande de jeunes abrutis qui mangent des oeufs brouillés au bacon, quel tristesse...

Je veux dire, quand j'étais petit, Carlos, c'était une mega star. Il avait son dessin animé à son nom et tout. Il avait même fait un duo avec Karen Cheryl sur Big Bisou, pendant un épisode d'Hugo Délire.

Putain les mecs, Karen Chéryl.

Je n'ai jamais trop compris comment il a réussi à gerer sa carrière : comment, à partir de quelques pauvres chansons paillardes, et des participations aux grosses têtes, il a réussi à avoir un dessin animé sur lui? Les Aventures de Carlos, je n'en ai que quelques souvenirs, mais ils ne sont pas bons.



J'adorerais avoir une série animée avec moi comme personnage principal (Richard au pays des livres ne compte pas, je ne suis pas Macaulay Culkin).

J'imagine qu'il se dégageait du chansonnier Carlos une aura animale, un charisme bestial qui forçait le respect, qui rendait les hommes jaloux (Antoine lui a piqué son look Hawaien cheap, et Laurent Ruquier ses lunettes - que des pointures).

En tous cas ce midi c'était la première fois qu'on ne parlait pas de Sarkozy au journal télévisé depuis des mois.

Commenter cet article
J
Et sinon, Sweeney Todd?
Répondre
K
Je devrais y aller cette semaine. Je ne m'attend à rien - Burton me déçoit à chaque fois un peu plus.
A
Bonjour,Rien à voir avec votre billet sur Carlos, un petit lien qui pourra vous plaire (mais vous connaissiez peut être) :http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=dragonball
Répondre
K
Oui, je connaissais ce lien. J'aurais du vérifier ce site avant de commencer, ceci  dit. Merci, cher Anonyme!
B
Hum... je me demande bien ce que ça doit donner... là-haut.A-t-il plus de succès ?http://img516.imageshack.us/img516/2550/carlosce1.jpg
Répondre
K
Potentiellement, oui : il y a plus de monde là haut qu'ici-bas. Je crois.
Q
On a pas eu droit à Sarko, mais on eu droit à Johnny en pleure... c'est pas mieux :(
Répondre
K
Je vais vomir.