Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

terreur à tiny town (2)

Publié le par Kolia

Au début, j'étais reparti pour publier tout plein de photos de nains, parce que c'est rigolo.

Mais en fait, ça m'a déprimé : c'était dur de se retaper ce long métrage pour glaner quelques captures d'écran. Car si j'ai continué à me marrer devant l'entraineuse ou le pingouin (voir nos documents), comme la première fois, sauf que c'était d'un rire nerveux.

undefined

undefined
(nos documents)

Et je n'étais pas d'humeur à rigoler nerveusement. 

C'est ça le problème de ce film : on passe son temps à se marrer, mais uniquement parce que c'est la seule réaction sensée. C'est trop bizarre ces nains.

En plus y en a qui portent des moustaches.

Merde les mecs, des moustaches quoi.

Sur des nains.

Alors pourquoi je n'étais pas d'humeur? Moi, habituellement si primesautier, prompt à la blagounette? La raison est toute simple : j'ai regardé la chaine privée Canal+ entre midi et midi quarante cinq, soit deux émissions, L'Effet Papillon et Le Zapping. C'était très déprimant.

C'est ainsi que j'ai décidé de stériliser toute l'humanité et d'abbatre sans sourciller toute personne de moins de vingt ans et de plus de trente-huit : je souhaite vieillir tranquillement, sans la crainte de me réveiller les pieds dans l'eau parce qu'un iceberg à noyé le Bengladesh et fait monté le niveau de la mer ou dans la sueur parce que des fourbes bridés déforestent comme des cons au nom de l'écologie de demain et nous font péter des bombes de CO2 enfouies sous terre.

Commenter cet article
N
Ouais mais un pingouin quoi.
Répondre
K
Dont la présence n'est expliquée à aucun moment.