Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dance to the underground

Publié le par Kolia

Baisse du pouvoir d'achat, augmentation du prix des pates, stagnation des salaires, saisonnalité approximative, voilà qu'en plus des gens ignorent ce qu'est la tecktonik : mais dans quel monde vit-on?

Il faut dire que ce n'est pas facile de s'y retrouver : tecktonik, electroteck, mondotek... Les noms sont nombreux et la danse reste la même - difficile de déposer des droits sur des gesticulations. Dîtes vous bien que chaque fois que vous faites un moonwalk, Mickael Jackson ne touche pas d'argent dessus.

Afin de ne pas rester sur la touche, et assez vexé de voir que les Teletubbies ont eu l'idée avant lui, The Great Mustache lance la Mustacheteck, la seule danse pratiquée par et pour les moustachus.

Nous savons tous qu'il est difficile pour un moustachu de trouver l'âme soeur : cette initiative va leur permettre de rencontrer des femmes à moustache beaucoup plus facilement. De plus, ils pourront porter sans honte ni peur du quolibet de belles mulettes assorties à leur pilosité faciale : quand on danse de l'electro, on a un pur style.



Yeah, let's boogie!

Commenter cet article
J
Honteux, il a osé mettre Gunther sur son blog !
Répondre
K
Le plus honteux c'est que c'est la seconde fois.
N
Et encore, tu ne connais pas LE gabber, la dance d'ily a quelques années/mois en italie.http://www.youtube.com/watch?v=Du7g7ZHWbHc
Répondre
K
C'est pas du jump style, une variante de la tecktonik?