Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le questionnaire maudit

Publié le par Kolia

Qyrool a fait un questionnaire maudit qu'il a transmis sans le vouloir à Threepwood, qui lui me passe le relais sans me prévenir, d'un coup d'un seul, youpla boum.

Une légende tenace circule sur ce questionnaire : quiconque le lit sans y répondre est condamné à sept ans de malheur sexuel. C'est pour ça que Threepwood y a répondu cette année : il y a sept ans et huit mois, il n'y avait pas répondu. On lui fait pas le coup deux fois.

Alors, c'est parti :

1. Si j'étais une chanson de Dorothée, je serais...?

La seule dont j'arrive, étonnamment, à me rappeler : Les Chaussettes jaunes et rouges à petits pois.

2. Si j'étais du PQ, je torcherais le cul de ... ?

Jennifer Lopez.

Yep.

3. Si j'étais jeune et jolie, je serais... ?

Hilary Duff, hi hi!

Trop kiffant lol!

4. Si j'étais une profession pas drole, je serais ... ?

Proctologue.

5. Si j'étais un bloggeur à succès je serais... ?

Sebastien Vassant. Il va à Angoulême et il pécho plein de meufs.

6. Si j'étais un dictateur, mon peuple n'aurais pas le droit de ...?

Dire des conneries. Je serais dictateur d'une ile de huit habitants, triés sur le volet.

7. Si j'étais le blog le plus pourri du web, je serais ... ?

Celui-là. Je sais pas si c'est le plus pourri, mais il m'éclate. Y a celui-là qui est pourri aussi.

Commenter cet article
F
rien a dire  nice girl
Répondre
Q
Bravo !<br /> Malédiction levée !
Répondre
T
Effectivement, les 2 blogs en question sont bien pourris. Surtout le premier.
Répondre