Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la nouvelle lettre du club secret

Publié le par Kolia

Hariboy m'a envoyé une nouvelle lettre :

Dans laquelle il me demande avec plus d'insistance de parrainer des amis.

Bientôt je recevrai une lettre d'un inconnu qui me dira comment manger des bonbons Haribo a soigné son impuissance sexuelle, fait disparaire sa calvitie, et l'a rendu plus sûr de lui ce qui lui a permis de gagner quelques contrats juteux au boulot.

Avec cette lettre, le "magazine Haribo", où il n'y a que des photos de bonbons, un paquet de Floppy, et l'accessoire de mode qui saura égayer vos soirées les plus mornes :

La photo est sombre, mais c'est pour que vous voyez que ce nez rouge de clown CLIGNOTTE en permanence.

Mon club secret est bien plus amusant que tous ces trucs dont parle Dan Brown.

Commenter cet article
B
 parraine moiiiii :)
Répondre
K
Je te parrainerai, ainsi que Felk, après avoir reçu vos chèques de 19 euros. Hariboy est intransigeant là dessus.
Q
Tu en as de la chance !Il existe des Haribo Girls dans ton club secret ?
Répondre
K
Je vis dans cet espoir.
N
Tain mais quelle classe cette Moustache
Répondre
F
T'es pas en vacances toi?!
Répondre
K
Si si, mais over-blog permet d'écrire à l'avance ses trucs. Mais ça marche pas très bien.
R
Dan Brown est un homme mort.
Répondre