Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le parti de la mort

Publié le par Kolia

Je feuilletais tranquillement Le Courrier International (oui, je feuilletais, faut pas pousser non plus, on ne passe pas de Closer au Courrier International d'un coup d'un seul) quand soudain, un article incroyable attira mon attention, à propos des législatives aux Pays-Bas.

En fait, le PNVD (Parti de l'amour du prochain, de la liberté et de la diversité) n'avait pas réuni assez de signatures pour participer aux élection legislatives.

Ouais, jusque là, on s'en fout un peu.

Seulement ce parti est surnommé sans animosité le "Parti Pédophile". Il milite pour la pédophilie, la majorité sexuelle à 12 ans (au lieu de 16), le droit à la nudité en public, et, la cerise sur le gateau, la zoophilie.

C'est tellement choquant que je ne sais même pas par quoi commencer.

Commenter cet article
N
Aaaah, la liberté d'expression.Fabuleux, ce pays.
Répondre
K
Tous des drogués.