Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le quizz que m'a envoyé felk mais qu'à la base je sais pas d'où il vient

Publié le par Kolia

Donc avant de commencer, merci à toi, Felk.

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4eme ligne :

"suants et pendouillants, énormes de cette même"

Celui ou celle qui trouve de quel livre - qui est réellement le plus proche de moi à ce moment - j'ai tiré cette phrase aura droit à un cadeau spécial.

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?

21h28.

3) Vérifiez.

21H28. C'est fou, j'ai beau vivre avec moi, je n'arrive pas à me faire au fait que je suis génial. J'arrive encore à m'épater.

4) Que portez vous ?

Une chemise estivale aux motifs audacieux à manches courtes qui tombe parfaitement sur mes épaules, un pantalon un peu évasé et serré au niveau des fesses, ça fait terrible, des chaussures Onitsuka Tiger bleu électrique avec des bandes jaune, des chaussettes blanche en coton, un boxer bleu marine avec des étoiles oranges, élastique de la même couleur.

Je suis très fantaisiste dans ma façon de m'habiller. Par contre, ça ne plait pas aux filles

5) Avant de faire ce questionnaire, que regardiez vous ?

Mon nombril. J'étais à deux doigts de me mater la Star Ac.

6) Quel bruit entendez vous à par celui de l'ordinateur?

Eels, l'album Souljacker. Y a mon petit frère qui parle tout seul aussi, mais je l'entend pas trop à cause de la musique.

7) Quand êtes vous sortis la dernière fois et qu'avez vous fait ?

Je suis allé rejoindre ma soeur, une copine à elle et l'ex de cette copine dans un vieux rade tout pourri où des vieux pilliers de bar parlaient de cunilingus et de clitoris. Mais je me suis fait offrir un jus d'abricot, bien que j'avais demandé une pèche à l'eau. C'était pas si mal finalement.

8) Avez vous rêvé cette nuit?

Oui, bien que cela ne te regarde pas vilain voyeur.

9) Quand avez vous ri la derniere fois ?

Y a pas 5 minutes. Je rigole souvent, pour un dépressif. C'est pour ça que j'ai de beaux abdos.

10) Qui a t-il sur les murs de la pièce ou vous êtes ?

 Du papier peint vert pâle, des peintures de ma belle-mère (tiens, d'ailleurs elle vient de gagner le prix de l'Assemblée Nationale, à l'instant, je l'apprend en ce moment même), et un tableau magnétique Magna Doodle sur lequel ma soeur s'est dessinée et où j'ai rajouté à côté d'elle "Chéri, t'es où?" avec un coeur. Pourquoi j'ai fait ça? Je l'ignore.

11) Si vous deveniez multimillionaire pendant la nuit, quelle est la premiere chose que vous acheteriez ?

Le coffret avec tous les films de James Bond.

Oh, et puis soyons fous, j'achèterai tout le rayon dvd et le rayon musique de Gibert Joseph, et quelques bd.

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Le Prestige, ce matin. J'en parlerai demain je pense.

13) Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

J'ai beau mener une vie exaltante remplie d'aventures exotiques dans des contrées merveilleuses, il y a des jours avec, et des jours sans. Aujourd'hui, j'ai réussi à éviter des quémandeurs de Greenpeace. Ca n'a rien d'extraordinaire, ni d'étrange, mais c'était balèze de les avoir reperé d'aussi loin.

14) Que pensez vous de ce questionnaire ?

Absolument rien.

15) Dîtes nous quelque chose sur vous que nous ne savons pas encore ?

J'ai des grains de beauté sur tout le corps. Quand ta maman te demande de mettre de la crème pour te protéger du soleil, fais-le.

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Jade. Mais comme j'ai un nom de famille pas terrible, ça n'ira pas avec, donc je pense Noémie. Enfin, d'abord je me trouve une copine, après on evoquera la nature de notre relation, et après peut être nous pourrons envisager des enfants.

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

Calvin.

18) Avez vous déja pensé à vivre à l'étranger?

Oui, le Vietnam me conviendrait, si ce n'était pas un pays communiste.

19) Que voudriez vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?

Des excuses seraient appréciables.

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde excepté la culpabilité et la politique, que changeriez vous ?

La guerre, parce que c'est moche, le cancer, parce que c'est pas cool, le sida, parce que c'est triste, la pédophilie, parce que c'est sale, le racisme, parce que c'est plutôt pas très sympa, et Jean-Jacques Goldman, parce que.

21) Aimez vous danser ?

Oui, mais pour moi tout seul, dans un placard, ou devant une fille quand je n'ai vraiment plus rien à perdre. Je fais très bien Flashdance, par exemple.

22) George Bush ?

Kate Bush?

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?

K 2000 ce midi, sur NT1. C'était pas terrible, et en plus j'avais déjà vu cet épisode.

24) Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Alors, je vais dire, mmh, Rorschach, Ozymandias, la Team 69 (toute la team, allez les gars), Tibo, Gobe-la-Lune, Marina et Cyrmen.

Ce qui fait 7, mais je suis un rebelle qui ne respecte aucune règle.

Commenter cet article
E
Ah ouai d'accord! Donc sous prétexte que je n'ai plus internet momentanément tu m'oublis et ne me passes même plus de relai.. Sympa! Après le compliment dans la voiture en revenant de Bourges.. Je suis vexée!
Répondre
K
Ok, je te le transmets.<br /> Non mais franchement, les gonzesses, parfois c'est à vous dégouter d'être hétérosexuel.
T
Ah je le ferais demain.Là, je viens de faire un article sur Barzotti, je suis claqué.
Répondre
K
Oui, je viens de le lire, je laisserai un commentaire demain. Tu ne dors donc jamais?
Q
Ayé !! On a tous répondu ==> www.lyon69.net
Répondre
G
Salut Kolia !<br /> Bon, c'est Fight Club, merci Google. Hé, je peux quand même avoir un cadeau ? Pas pour moi, pour une fille derrière moi, qui le réclame ! Merci !
Répondre
K
Rhââââ! T'es trop balèze!<br /> Bon, j'ai plus qu'à trouver une surprise pour la fille derrière toi.<br /> Félicitations en tous cas.
N
LA starac ça recommence ?Ah bah oui, ça avait même recommencé avant que je parte.C'est fou le nombre de conneries qu'on oublie quand on a pas la télé.
Répondre