Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le retour de myblack?

Publié le par Kolia

L'enquête de Derrick ayant été conclue plus vite que je ne l'aurais cru de prime abord, me voilà obligé de dévoiler par bribes les agissements de la Ligue des Bloggeurs Pas Connus (comme vous pourrez le voir, on ne choisit pas toujours ses partenaires).

Donc, à suivre.

Commenter cet article
R
Putain, de The curse of Monkey Island ! Elle me doit 50 euros, la chienne !
Répondre
K
La séance de spiritisme vaut plus cher, mais elle pourra nous les déduire.
N
par contre, la sorciere de pirate des caraibes elle a pris du poids non ?ou alors j'ai pas compris la référence... elle ressemblerait presque à Lady Vaudou.
Répondre
K
Lady Vaudou est pas mal du tout physiquement, même si elle a les dents pourries.
R
Le professeur Whitman fait effectivement 2 mètres 30, dont 70 centimètres d'égo démesuré.
Répondre
K
Et en plus d'être chauve, il a une moustache.
N
oh, et marie anne me fait remarquer, en effet... je dois etre a genoux sur ce dessin, ou alors withman fait 2m30 c'est selonou alors il est monté sur les epaules de ink, ce qui prouve une soumission de la demoiselle que je ne soupconnais pas.
Répondre
K
Comme je ne sais pas quelle taille tu fais, et qu'on dit que je suis ton double, et toi mon double, je t'ai fait à ma taille.
N
Je confirme, j'ai failli ne pas voir InkN'empeche que comme moyen de nous extorquer une photo, j'ai vu mieux
Répondre
K
Râh, j'ai pas trouvé mieux comme idée!