Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cupid valentino

Publié le par Kolia

Je vous délaisse ces derniers temps, mais ma semaine fut chargée. Néanmoins je m'atèle à un antidatage intensif et espère rattrapper ce retard rapidement.


Commenter cet article
R
Le Prof Whitman est aigri comme le ciel de Novembre, il ne fallait pas escompter un quelconque article sur la Saint Valentin de sa part<br /> Quand à moi, liberé sur caution, je n'ai pas le temps de m'occuper de deux blogs en même temps, malheureusement !
Répondre
K
Les temps sont durs pour Whitman.
I
Hi! Hi! Super idée! Je préfère la planche de Kolia que celle de Boulet, qui est un peu trop longue à mon goût...<br /> On a tous résolu notre problème de Saint Valentin- Sans Valentin(e)s à notre façon, c'est assez amusant!<br /> Mis à part le professeur Whitman et Raymond Bonnafou qui n'en ont pas parlé... Dommage, j'aurais aimé avoir les avis  d'un chauve et d'un numismate accompli sur cette fête...
Répondre
K
Ah, c'est gentil! Mais pas vrai, je le crains.
S
Je pense que cette planche pourrait te faire rire aussi :<br /> http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20070214<br /> Boulet et toi avez donc eu la même idée ^^
Répondre
K
Mais putain, putaiiiiin, à chaque fois que je fais un truc, un blogger connu et influent le fait, et en mieux. Zob.
X
hé ! comment veux tu que la femme de ma vie tombe amoureuse de moi si tu descends cupidon ? !!! :D
Répondre
K
Il faut vivre avec son temps : prend internet.
Q
Et encore t'es gentil.<br /> Je penses qu'on pourrait passer son corp au mixeur et le donner à manger à des chats
Répondre
K
Je sais pas dessiner les mixers...