Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le piège

Publié le par Kolia

Il y a une fille qui te plait, et tu sens que ça se passe bien, notamment grâce aux moyens de communications actuels, comme les sms et internet?

Tant mieux pour toi, galopin.

Mais ne t'emballe pas trop.

Les femmes sont des petits êtres fragiles et complexes qui t'arracheront le coeur sans sourciller si tu n'y prends pas garde.

En plus, elles sont fourbes.

La preuve par l'exemple.

Une amie de mon entourage flirte avec un mec que lui a présenté mon ex.

Le courant est rapidement passé entre eux, et de coups de fils en petit message bourrés d'attentions mignonnes, ils ont vite pris rendez-vous galant.

Et là, sans crier gare, mon amie demande à cet homme déjà conquis ce qu'il dirait si elle ne pouvait lui proposer qu'une relation sexuelle :

"Tu dis quoi si je te demande d'être mon plan cul?"

Le pauvre garçon, un peu surpris par cette requête soudaine, réflechis quelques secondes, et répond par l'affirmative - j'imagine aisément qu'il s'est dit que c'était toujours ça de pris, et que ça pouvait déboucher sur une vraie relation à long terme.

MONUMENTALE ERREUR.

Il s'est fait engueuler comme pas deux, car en fait c'était un test très vicieux que lui avait concocté cette demoiselle. Pour le passer avec succès, il aurait dû répondre que non, il ne voulait pas d'un plan cul, il préférerait la connaitre mieux avant de jouer avec sa zigounette avec elle.

Depuis, le malheureux se répand en excuses dégoulinante qui ne font que l'enfoncer. La femme n'aime pas les hommes pleurnichards qui s'excusent de leur moindre erreur.

Retiens-bien cette leçon de vie mon petit.

Commenter cet article
L
Yeah, Karma Police will get her !!
Répondre
K
On vit dans cette attente.
H
C'était une sale conasse !
Répondre
K
Ah, et bien, cet article refuse de se faire oublier.
C
désolé jme suis un peut emballez donc votez BOUNAFFOU
Répondre
K
Devant tant d'émotion, on comprend votre erreur, qui vous est pardonnée.
C
oui c moi le seul l'unique !!! le commentaire N° 20 !!! merci ! merci !<br />  <br /> je voudrait tout d'abord remercié se cher Kolia sans qui tout sa n'aurait pas été possible et puis vous mes cher blogueur qui avé participé a mon assention !! ( je sais sa fait un peut victoire de la musique ou césar quoique césar c vachement austère kememe . mais bon ) <br /> et pi voté BONAFOU !!<br /> un dernier mot pour clore se débat .... ESCARGOT .... ( ouais fallait trouver quelque chose de percutant et réfléchi mais comme je suis un technicien et pas un philosphe )
Répondre
K
Félicitations! <br /> C'est un grand moment pour ce blog (un mètre quatre-vingt trois, un record), nous venons de dépasser la vingtaine de commentaire!<br /> Et un jour prochain viendra où nous aurons plus de lecteurs que cette cucul-gnangnan de Laurel!<br /> Et ce rêve un peu fou d'un jeune asocial ne pourra jamais se réaliser sans votre aide mes amis.
T
C'est gentil, ça. Merci.
Répondre
K
Oh, je t'en prie. Le fait est que je suis incapable de faire preuve d'autant de sang-froid.