Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

i love bensimon

Publié le par Kolia

Aujourd'hui, j'aide des gens à gagner des chaussures Bensimon.

Bien que je ne sache pas qui est Bensimon.

Mais quelle importance? Quand je pense à cette pauvre petite fille va nu pied de ma connaissance, je me dis que je peux bien participer à un concours lui permettant d'améliorer son quotidien. C'est la moindre des choses, et même si je sais qu'elle ne pourra vraiment me remercier (car en plus d'être pauvre elle est muette), je me satisferai de son sourire.

Car le sourire d'un enfant n'a pas de prix.

C'est le blog Fées maison qui propose ça, je vous invite à y participer (mais pas trop, je veux garder mes chances d'être tiré au sort).

Exemple_I_LOVE2

Voilà.

J'aime les petites filles.

Commenter cet article
V
Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> c'est moi ou ils ont tourné ce clip dans les décors de beetlejuice??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ah les années 80, on tolérait encore de faire l'amour avec de jeunes jouvencelles pre bachelorette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais non, c'est cette tepu de Burton qui a tout pompé à Oingo Boingo.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> A noter dans le clip: la présence de John Carpenter version nain.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je trouve qu'il ressemble aussi à Chuck Norris.<br /> <br /> <br />