Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'usine éternelle

Publié le par Kolia

Au cas où certaines personnes ne l'auraient pas remarqué, et comment leur en vouloir? Les journaux télévisés ne parlent que de la neige qui tombe en hiver, ce qui est complètement incongru, et envoient des journalistes aux quatre coins de la France pour nous montrer comment vivent les français en ces periodes troubles où la nature empêche l'homme de vaquer à de saines occupations, comme le Travail, donc je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais c'est bientôt Noël. Même si des publicitaires en manque de visibilité médiatique essaient de nous faire croire que le Père Noël n'existe pas.

 

Noël.

 

Je ne sais pas si vous avez des enfants en bas âge dans votre entourage, des bébés plus ou moins proches de vous (certains sont peut être même PARRAIN ou MARRAINE d'un enfant, argh, l'angoisse des résponsabilités qui vous incombent! Parrain. Voilà bien une chose que je serais incapable de faire. Je vais d'ailleurs de ce pas la noter sur ma liste des choses que je suis incapable de faire :

 

LISTE DE CHOSES QUE JE NE SAIS PAS FAIRE :

 

1. Lécher mon coude.

 

2. Etre le parrain d'un enfant.

 

Fin de la parenthèse)

 

Décidemment j'ai du mal à rester concentrer sur mon sujet aujourd'hui.

 

Donc des enfants autour de vous. Ou des parents bobos. Ou des parents bobos avec des bébés. Des gens sufisamment proches de vous pour que vous soyez OBLIGES de leur faire un cadeau pour l'anniversaire du petit Jésus.

 

Oui mais voilà vous ne savez pas quoi leur offrir.

 

HEUREUSEMENT que The Great Mustache est là.

 

The Great Mustache connait LE site qui vous fera dire "bon sang c'est tellement incroyable qu'il faut que je l'offre à quelqu'un et que je me l'offre après, et que je m'en achète un troisième au cas où." Cette boutique virtuelle, c'est l'Usine Eternelle, et si vous n'aimez pas ce qu'elle propose, c'est que vous êtes un nazi pédophile tueur de chatons.

 

Allez, cliquez-donc là-dessus, bande de fripons.

 

http://storage.canalblog.com/15/95/702692/59587734.png

Commenter cet article
V
Un grand merci pour cet article très clair !! Belle journée
Répondre
V
Merci pour cet article très complet encore une fois.
Répondre
C
<br /> <br /> euh bah non quoi, 60€ un mobile papier ? c'te blague !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bah c'est fait à la main, c'est super beau, et c'est moins cher qu'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ohohohoho ! De la pub pour mon usine ! Pour la peine, j'ajoute des industries à Mustacheville !<br /> <br /> <br />  A part ça, pour nourrir mon commentaire, j'ai tapé "impossible avec une moustache" dans Google, pour voir si<br /> je ne pourrais pas te lancer un défi. Mais apparemment, RIEN n'est impossible avec une moustache. Ah, sauf que dès la page 2, on me signale "il est physiquement impossible de se lécher le coude".<br /> <br /> <br /> Etonnant, non ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je sais qu'il est impossible de se lécher le coude. C'est bien pour ça que ça fait partie des choses que je suis incapable de faire.<br /> <br /> <br /> <br />