Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le commerce équitable

Publié le par Kolia

Le commerce équitable, c'est bien.

Vraiment, je trouve ça chouette.

Mais bon, manger des légumes, boire du café qui ne vient pas d'une machine, ou siroter du thé de chochotte, c'est pas très marrant.

HEUREUSEMENT, il existe une bière Commerce Equitable, la Mongozo.

A vous les beuveries engagées, où vous pouvez vous bourrer la gueule pour une bonne cause.

(la Mongozo existe au goût banane, noix de coco, deux très bonnes bières, et quinoa, mais j'ai pas osé essayer parce que déjà qu'en manger j'aime pas tellement ça, alors en boire merci bien).

Commenter cet article
S
Perso, je vous conseille celle à la noix de coco... c'est trop bon!!! <br /> Un peu réticente au départ, j'ai été étonnament surprise, comme quoi, suivre un amateur de nouvelles expériences culinaires ça a parfois du bon...
Répondre
K
Ca n'a que du bon.
I
Tu n'aimes pas le quinoa parce que tu ne sais as le cuisiner! C'est dé-li-cieux!
Répondre
K
Je suis effectivement incapable de cuisiner ça correctement - et ça fait des années que je n'ai pas retenté l'expérience.
Q
Trop classe ! Sauvez des pauvres paysans de la misère en buvant de la bière !! J'espere qu'un jour on pourra guerrir les malades du sida en regardant TF1.
Répondre
K
Je préfèrerai guérir les malades du sida en regardant une autre chaine si possible.
O
Et j'ajoute que faire de la bière aromatisée banane ou coco c'est vraiment cibler le public bobo/alter-mondialiste avide de nouvelles experience...à la con.
Répondre
K
Ca aussi c'est vrai.
N
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de rubrique culinaire ici
Répondre
K
C'est vrai ça.