Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la relève

Publié le par Kolia

Je n'aime pas les centres commerciaux.

Et j'y travaille.

Je viens de manger un sandwich végétarien (je mange très souvent des sandwiches végétariens : on a rarement de mauvaises surprises), et j'ai l'impression d'avoir encore de l'huile d'olive sur le menton.

Je ralentis ma marche en m'essuyant du revers de la main, et j'arrive au niveau d'un ado qui doit avoir seize, peut être dix-sept ans, pas plus. A côté de lui, il y a un petit garçon, qui n'a pas plus de cinq ans.

"Non non, marche comme ça, tu vois. Une main dans la poche, l'autre bras qui balance, et un pied vers l'intérieur."

Le gamin n'arrive même pas à trouver sa poche de pantalon.

D'ailleurs je ne comprend pas que les fabricants de pantalons pour enfants en bas âge s'obstinent à mettre des poches. Ils ne voient pas que les enfants n'ont pas les bras qui arrivent si bas? Ils ne savent pas que les enfants sont difformes? Qu'ils ont une tête énorme, des bras courts et des jambes arquées? En plus ils puent.

Les poches pour des marmots, c'est une cachette pour les crottes de nez, rien de plus.

L'adolescent s'enerve un peu.

"Mais non bon sang, comme ça!"

Il prend une démarche débile de boiteux.

"C'est comme ça que ça marche, les racailles. Si tu marches comme ça, les gens que tu croiseront auront peur de toi et te respecteront."

Voilà donc une preuve que l'on ne nait pas con. On le devient à l'aide de son grand frère.

Commenter cet article
P
mon ptit frère bourrait ses poches de coquilles d'escargots vides. sympa pour celles qui vident les poches avant de faire tourner une machine...
Répondre
K
Chez nous y a pas de coquillages. Alors on met des crottes de nez.
L
Ah oui non mais là monsieur Mustache vous osez contredire publiquement la thèse de l'acquis génétique ! on en reparlera le 7 mai vous allez voir !
Répondre
K
J'ai peur de rien. Je suis un dingue moi.
M
Ou comment se facher avec la frange racaille de son électorat.... !!
Répondre
K
Mais non, en employant ce mot, ma cote de popularité va flamber.